Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 751
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 janvier 2009

Mes lectures 2008

Voici un petit bilan de mes lectures de l'année 2008. Il suffit de cliquer sur le nom du livre pour aller directement sur l'article sur le lvre en question (résumé et mon avis sur le livre)

Dans la colonne de gauche, nous trouverez une catégorie "mes listes", entre les "liens" et les "archives". Dans ces listes, vous pourrez immédiatement accéder à ma LAL (livres à lire), à mes lectures 2008 puis à mes lectures 2009.

Janvier  (1):

Mars  (3):

Avril  (1):

Mai  (4):

Juin (3):

Juillet et août : (oups.....c'était les vacances.....je n'ai pas fait de fiches sur ces  4 livres.....)

  • Le goût du Bonheur :  Gabrielle , tome 1 - Marie Laberge
  • Le goût du Bonheur : Adelaïde, tome 2 - Marie Laberge
  • Le goût du Bonheur : Florent, tome 3 - Marie Laberge (celui là, je ne l'ai pas terminé.....)
  • La consolante - Anna Gavalda

Septembre (2) :

Octobre (2):

Novembre :

  • Chagrin d'école - Daniel Pennac
  • Je reviens te chercher -  Guillaume Musso

Décembre (3):

25 livres cette année.... Parmi ces lectures, il y a eu d'excellents moments et des moments plus.....laborieux.... Je n'ai même pas noté les livres que je n'ai pas réussi à terminer.... En revanche, je me suis tout particulièrement régalée avec les 3 livres de Erik Orsena, Le mec de la tombe d'à côté de KAtarina Mazetti, et enfin La route de Cormac McCarthy ! Ce sont mes coups de coeur de l'année 2008.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiète... maintenant que tu as pris le coup, tu vas les noter au fur et à mesure, et plus d'oublis ! ;-)<br /> bisous
Répondre
S
Heureusement que t'es là et que tu suis.... Evdemment, le dernier Musso.... Mais j'ai pas fait de fiche..... Rhoooo zut... Je le rajoute immédiatement à la liste.... Et d'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'en avais oublié d'autres, notamment "Chagrin d'école" de Daniel Pennac, et un autre livre que j'ai lu à Djibouti dont je ne me souviens pas le titre... <br /> Merci en tout cas de m'avoir fait remarquer mon oubli... Bisous et bonne fin de week-end
Répondre
A
et Musso ? tu as lu le dernier de cette année il me semble. J'en suis pas à ton chiffre mais je suis contente de faire partie du club des lecters maintenant ... et ce grâce à toi un peu. Merci. Bisous
Répondre
C
voilà un bon début de liste !!!!!..... ;-) hihiii<br /> <br /> cool, je vais pouvoir venir moi aussi puiser chez toi ! ;-)<br /> <br /> je suis en train de mettre à jour ma liste de PAL et LAL ! pfiouuuuuu ! comme tu dis, je n'aurais jamais assez de temps pour tout lire !!!!!!..... <br /> <br /> bisous et que cette liste prospère ! ;-)
Répondre
P
Je lit beaucoup de contes. Je fais même office de conteuse, lors de certaines soirées de mon village. Et ceux que je préfère, se sont les contes Africains. Ils disent les chose clairement, ont une morale simple et souvent ils ont beaucoup d'humour.
Répondre
Publicité