Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 janvier 2021

Un génie sommeille en vous.....

Je suis sûre que vous ne me contredirez pas : on a tous une part de génie en nous !  Cette part est parfois un peu cachée, parfois effacée. Parfois, on choisit volontairement de l'ignorer, par peur de ce que cela pourrait révéler.

Et pourtant, tendez l'oreille....

Ecoutez..... Vous l'entendez ???? Le petit génie au fond de vous? Il est bloqué dans la lampe mais ne demande qu'à sortir.....

Enfilez donc un joli tee-shirt, un débardeur, un sweat arborant une belle lampe de génie et vous verrez....plus rien ne vous arrêtera ! Le monde vous appartiendra  ;-)  Laissez votre génie s'exprimer...il ne demande que ça !

Bon, ok, je m'emballe un peu, je vous l'accorde ! Mais il fallait bien que je capte votre attention , non?

Tout cela pour vous dire que j'ai découvert récemment une marque de vêtements qui m'a séduite sur plusieurs points. Cette marque c'est DIXGENIE

Tout d'abord, le design de leurs vêtements est très sympa. Ensuite, ils travaillent avec du coton bio. Et je peux vous assurer qu'on est super confort, dans les tee-shirts. Quand j'ai reçu mon tee-shirt, j'ai été très agréablement surprise par la douceur du tissus et par la qualité du  motif. C'est un tee-shirt très qualitatif et je suis vraiment fan du dessin. (voir l'image du tee-shirt juste en dessous)

Ensuite, j'aime bien leur concept de créer une sorte de "communauté de génies" dans le monde et de faire prendre conscinece aux gens qu'ils ont tous du génie. Et il faut avouer que quand on sent qu'on a du génie, tout semble possible, et on se sent plus heureux! Donc un concept dans lequel le but est d'atteindre un degré de bonheur plus grand, ça me va ! Pas vous? Alors, enfilez votre tee-shirt ou autre  et laissez exprimer le génie qui est en vous. 

Voici le lien vers leur site : 

Si vous commandez sur leur site, n'hésitez pas à mentionner le code promo SANDY10  pour bénéficier d'une réduction de 10%

Un grand merci à la marque DIXGENIE pour sa confiance et pour le sympathique partenariat qu'elle m'a proposé.

Allez les génies, je vous laisse en vous souhaitant une journée GENIALE bien entendu !!

IMG_20210115_104107

IMG_20210115_104151_resized_20210115_110031584

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité