Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
6 juin 2016

Une journée à Saint Jean d'Angely - championnat du monde Motocross

DSC_0302

Dimanche 5 juin 2016 se tenait une des manches du championnats du monde de Motocross à Saint Jean d'Angely

Francis étant fan de motocross depuis sa plus tendre jeunesse, et St Jean d'Angely étant à 2h de route de Nantes, nous avons décidé de nous y rendre.

Par chance, la météo a été avec nous et nous avons profité d'un magnifique spectacle sous un soleil radieux.

J'avais pris mon apparteil photo reflex, avec mon super zoom et je me suis régalée à mitrailler, toute la journée les pilotes de MX 

DSC_0307

DSC_0320

DSC_0333

DSC_0368

DSC_0381

DSC_0389

DSC_0419

DSC_0431

DSC_0454

DSC_0455

DSC_0458

DSC_0474

DSC_0484

DSC_0494-001

Nous sommes rentrés à 22h30, ravis par cette belle journée ! 

A refaire l'an prochain, si possible ! 

En attendant, notre prochain RV de compétition "mécanique" sera en septembre pour le rallye de Lohéac, où j'aurai la chance d'aller pour la 3ème année consécutive !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles magnifiques photos...j'adore ces motos "volantes";), impressionnant!<br /> <br /> Qu'est-ce que cela aurait donné sous la pluie.....!!!
Répondre
Publicité