Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 juin 2016

Mes lectures 2016

Janvier (5):

  • 13 à table (nouvelles 2016) 
  • Seul sur Mars - Weir Andy et Nenad Savic
  • Je t'ai donné la vie -Laurence Kiefé
  • 1000 coups de fouet - Raif Badawi
  • Soirée sushi - Agnès Abécassis

Février (3): 

  • J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian / Vernon Sullivan
  • Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella
  • L'horizon à l'envers - Marc Lévy

Mars (5):

  • L'écume des jours - Boris Vian
  • Les filles au chocolat 5.5 Coeur sucré - Cassidy Cathy
  • Seulement si tu en as envie - Bruno Combes
  • Journal d'un vampire en pyjama - Mathias Malzieu
  • Je suis là - Clélie Avit

 

Avril (2) : 

  • Je vais mieux - David Foenkinos
  • La fille de Brooklyn - Guillaume Musso

Mai (5) :

Juin (3) : 

  • L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes - Karine Lambert
  • Ame soeur - Anne Lenner
  • Pas d'amour sans amour - Evelyne Dress

Juillet (3):

  • Niqab - Doris Gluck
  • On regrettera plus tard - Agnès Ledig
  • Maman a tort - Michel Bussi

Août :

  • Partir - Tina Seskis
  • La mémoire des embruns - Karen Viggers
  • L'origine de nos amours -  Erk Orsenna
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois qu'il y a du sophie kinsella dans la liste. J'adore !!! Je suis en train de terminer la série de l' accro du shopping. J'avais stoppé lorsqu'elle se marie ....
Répondre
P
belle pile !
Répondre
Publicité