Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
3 janvier 2010

De retour

Nous voilà de retour de la Barbade. Pour les photos des vacances, il vous faudra patienter un peu, je n'ai guère le temps. Mais il est l'heure de vous adresser mes voeux....

Tout comme l'an dernier ou encore l'année d'avant, je viens donc, à travers ce blog, vous adresser tous mes voeux de Bonheur, d'Amour, de Joie et de bonne santé pour l'année 2010.

Que vous soyez de passage sur ce blog par hasard pour la première fois, que vous soyez un visiteur occasionnel qui ne laisse jamais de trace de son passage ou encore que vous soyez un visiteur fidèle de ce blog, que vous soyez des amis, des membres de ma famille, des copinautes, etc....  je souhaite que cette année qui commence vous soit aussi douce que possible; que chaque jour vous donne l'opportunité de sourire, de vous réjouir de commencer une nouvelle journée.

Il y a quelques semaines, alors que je faisais la queue à la poste, et que je commençais à m'impatienter parce que j'en avais pour au moins une heure à attendre, j'ai eu le plaisir de rencontrer une Antillaise qui avait une belle philosophie de vie. Elle m'a dit : "Nous en avons pour un moment à attendre, avant que ce ne soit notre tour, mais bon, ce n'est pas bien grave... Nous avons eu la chance de voir la journée d'hier, et nous avons eu encore plus de chance de voir aujourd'hui. Avec beaucoup de chance, nous pourrons voir demain...."  Après cela, l'attente à la poste m'a parue moins pénible et j'ai réfléchi à ce que cette Antillaise m'avait dit.... Et  c'est elle qui a raison. Carpe diem.... Profitons de chaque jour, parce que chaque jour est précieux.... On ne sait pas de quoi demain sera fait !!!

Je me réjouis de cette année qui commence car elle va être rythmée par des visites que j'attends déjà avec impatience : Anne et ses enfants tout d'abord, puis Philippe et ses enfants, puis Sylvie, Philippe et leurs enfants, puis Tutu et Christel, et enfin, peut-être Gégé, Eric et leurs enfants.... Mais aussi par des voyages que nous sommes déjà en train de planifier : la Floride début Avril, une escapade à Ste Lucie ou la Dominique ou St Martin en Mai, quelques semaines en Métropole en juillet pour revoir les amis..... Que du Bonheur en prévision !!!!

Sur ces paroles, je vous souhaite donc de profiter pleinement de chaque jour que cette nouvelle année nous offre, de chaque moment partagé avec les gens que vous aimez.

Bonne année 2010

DSC08738

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie philosophie que voilà, et qu'on oublie trop souvent, trop pressés par le temps que nous sommes !<br /> et joli programme en perspective que tu nous annonce pour tes mois avenirs !.... chanceuse !!! ;-)<br /> encore une fois bonne et heureuse année à toi et tous les tiens...<br /> bisous
Répondre
S
A nouveau, meilleurs voeux pour cette année qui s'annonce bien remplie !!<br /> Bises à tous
Répondre
J
Merci pour ces jolies voeux! Et à cette charmante dame antillaise que j'approuve et dont j'essaie de mettre les conseils en oeuvre à chaque instant :-)))
Répondre
Publicité