Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
4 janvier 2010

73 ? 74 ?

Alors ?????  73 ??? 74 ??? ou rien ???

Je vous vois déjà froncer les yeux en vous disant : "Mais de quoi parle-t-elle donc ????"

73 ? 74 ?  S'agit-il de :

Mon année de naissance?

Une route aux USA?

73         74

Un département en France?

Savoie         HAutre_Savoie

Savoie (73)                        Haute-Savoie (74)

Un film?

film

Autre?

Avez-vous une idée de quoi il peut s'agir????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand tu nous donneras les détails, tu n'oublieras pas de nous donner ton avis sur la question<br /> A quand un référendum pour une Corse indépendante ?? Je signe !
Répondre
G
j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné! j'ai gagné! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné! j'ai gagné! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné! j'ai gagné! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné! j'ai gagné! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné! j'ai gagnéj'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné! j'ai gagné! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné! j'ai gagné!
Répondre
S
Réponse à tous<br /> <br /> Gene> Bon, maintenant que tu as mis tout le monde sur la voie, il va falloir que j'explicite un peu..... Mais bravo à toi....<br /> <br /> Pour les autres........un grand merci à Anne et Jéjé d'avoir pensé que c'était mon poids... grrrrrrr... ça se payera.....<br /> <br /> Sylvie > à la Barbade, c'était pas les ti punch mais les planteurs et cocktails locaux...mais il y avait de l'idée dans ta proposition. Tu veux me challenger lors de ta venue en Martinique???? C'est quand tu veux...<br /> <br /> Séverine> Ben alors? Harry ne suit pas l'actualité martiniquaise???? ohhhhhhhhh<br /> <br /> Véro> mes vacances dans le 73 ou 74 ? non merci, il fait trop froid pour moi.....hihi je reste au soleil...<br /> <br /> Maman> T'as raison...on est trop loin de la métropole...ca fait bizarre, quand même<br /> <br /> Pour la Floride, c'était bien vu !<br /> <br /> La réponse détaillée trs bientôt, promis....
Répondre
G
Les 74istes refusent les débats contradictoires . <br /> Pour beaucoup il s’agit d’une manipulation menée par des 73istes pour inciter à voter Non le 10 janvier prochain…
Répondre
M
Manifestement les métros ne suivent pas l'actualités hors de l'hexagone !!lol!
Répondre
Publicité