Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 janvier 2008

2008

MOD_2_BOULESTous mes voeux de Bonheur pour cette nouvelle année qui commence !
Que 2008 vous apporte Amour, Joie, Sérénité, et Santé...

Mais n'oubliez surtout pas que les grands Bonheurs sont faits d'une multitude de petits Bonheurs.
Ouvrez les yeux et appréciez chaque instant : s'il fait beau, profitez du soleil ; s'il pleut, appréciez le bruit des gouttes de pluie contre les carreaux et guêtez le retour du soleil...

Finalement, si on réfléchit bien, on a 1000 raisons de se réjouir au cours d'une journée... Le tout est de prendre le temps de repérer tous ces petits instants magiques....

Alors, à tous, je souhaite que ces petits instants de Bonheurs se multiplient à l'infini !!!!! Encore bonne année à tous et toutes.

Je vous embrasse tendrement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jérôme, Posté le samedi 05 janvier 2008 14:18 <br /> <br /> Bonne année from Djibouti <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> MaryG12, Posté le jeudi 03 janvier 2008 22:28 <br /> <br /> 2008, j'aime bien ce chiffre,il est pair avec 2 trous pour les yeux !j'aime que les gens aillent par paires (un jeune homme,parisien du Marais, qui visitait la Mangrove avec son ami , m'a dit :"le couple tue le lion "- à méditer )<br /> et qu'il aient des yeux pour voir toutes les joies simples de la vie :la beauté d'une fleur ,des framboises par exemple.<br /> Bonne année! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Isis, Posté le jeudi 03 janvier 2008 22:25 <br /> <br /> Ah ben je suis trop forte moi !!! Ou plutot je suis à coté de mes pompes ... pfiouuuu demain c'est le week-end, il est le bienvenu ! lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, je l'ai pas déjà fait ça ! hahaha :p <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le jeudi 03 janvier 2008 21:13 <br /> <br /> T'étais pas en retard..(voir plus bas) mais bon, il est vrai qu'à cette période, on souhaite tellement de voeux qu'on en finit par se demander si on a souahiter à telle ou telle personne la bonne année...<br /> Mais comme on dit, vaut mieux deux fois qu'une, non? Merci Isis. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Isis, Posté le jeudi 03 janvier 2008 20:50 <br /> <br /> Je suis un peu en retard mais je te souhaite bcp de bonheur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Amicalement -- Isa <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le mercredi 02 janvier 2008 22:53 <br /> <br /> Ca, c'est clair !!! Et je retiens l'idée des framboises dans le champ...... Miammmmmmmmmmmm ! Merci pour votre accueil en tout cas. On a passé un bon moment! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le mercredi 02 janvier 2008 21:02 <br /> <br /> Des framboises , du champagne ,des petits fours des amis et l'année commence bien ! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le mardi 01 janvier 2008 17:57 <br /> <br /> RE-Bonne Année pour toi et toute ta famille!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Sylvie Cie, Posté le mardi 01 janvier 2008 17:29 <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2008 : que cette nouvelle année réalise tous vos souhaits et nous offre beaucoup d'occasions de nous voir et de passer ensemble de bons moments.<br /> Nous vous embrassons bien affectueusement. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> cacahuète, Posté le mardi 01 janvier 2008 14:14 <br /> <br /> oh !!!! l'image a changé ! c'est cool ! du nouveau à chaque venue !!!! ;-)<br /> re-bisous ! ;-) <br /> <br /> SandyCarros, Posté le mardi 01 janvier 2008 13:11 <br /> <br /> Merci Isis....<br /> Contente de te retrouver...... j'espère que tes vacances et les fêtes de Noel se sont bien passées...<br /> Je t'embrasse.....<br /> Encore bonne année et à+ <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Isis, Posté le mardi 01 janvier 2008 12:21 <br /> <br /> Bonne année Sandy, je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et surtout la santé à toi et ceux que tu aimes :°)<br /> <br /> Biz -- I <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le mardi 01 janvier 2008 12:15 <br /> <br /> Merci ma belle !!!<br /> Idem pour toi....Bizzzzzzz <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> cacahuète, Posté le mardi 01 janvier 2008 12:02 <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi Sandy, tous mes voeux de bonheur et que cette année puisse être la réalisation de tous tes reves et bien plus encore ! ^^<br /> bisous
Répondre
Publicité