Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 janvier 2009

Meilleurs Voeux pour 2009

8meilleurs_20voeux

Je vous adresse, à tous et toutes, tous mes voeux de Bonheur pour l'année qui commence....

Qu'une multitude de petits et grands Bonheurs viennent se mettre sur votre chemin tout au long de l'année, et que la santé vous  préserve ainsi que tous les êtres qui vous sont chers......

Affectueuses pensées à chacun de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma Sandy,je viens mettre mon empreinte sur ton blog pour te réaffirmer mes voeux d'excellentissime Année 2009. Je sais qu'elle va être exceptionnelle et qu'elle vous comblera de bonheur avec la réalisation de vos projets. Je te souhaite l'harmonie familiale et la paix intérieure. Garde la forme et la santé. Tout ceci est valable pour Francis et les enfants. Et qu'elle nous donne un max de possibilités de se voir ... pour faire le plein avant ... Je t'aime fort fort. Gros bisous ma belle et tendre amie ** Ton amie fidèle
Répondre
G
A LA FAMILLE PIRIOU de présenter ses voeux de grands bonheurs.<br /> 2009 sera l'année de l'accomplissement et de la sagesse !<br /> Enfin vous voilà comblé, à vous les grands espaces, le soleil, l'exotisme. Nous sommes heureux pour vous et déjà réservons un vol pour .... 2009-2010.<br /> A bientôt !<br /> Mille bisous des petits et grands Piriou xxxx
Répondre
S
J'ai oublié de te souhaiter une connexion internet qui fonctionne pour 2009 !!<br /> Toujours pas ??
Répondre
N
Jolie photo Sandy, je vous souhaite une très belle année 2009, que tous vos voeux se réalisent, et le bonheur vous inonde. Gros bisous à toute la famille.<br /> Nadine
Répondre
J
On dirait Zanzibar où je viens de passer mon nouvel an ou bien la Martinique... c'est fou!<br /> Je t'embrasse bien fort et que cette année t'apporte le plus de jolies choses possibles...
Répondre
Publicité