Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 septembre 2009

Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas d'eau samedi en rentrant de la plage.

Retour de l'eau dans la nuit de samedi à dimanche.

Pas d'eau dimanche en rentrant de la plage.

Retour de l'eau dans la nuit de dimanche à lundi.

Pas d'eau, ce matin, après le petit déjeuner.....

Retour de l'eau prévue...quand les gars de la SME l'auront décidé!!!

Les hommes de la SME se sont ils alliés avec ceux de FT et du câble pour me pourrir la vie?????

Marre, marre marre......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je te le dis clair et net : c'est un complot de l'hexagone pour te faire revenir :D<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Ici on a de l'eau , le téléphone et l'internet + une voiture neuve. VIENS !La Martinique ,c'est pas l'Amérique( quoiqu'en disent les géographes !! ) COURAGE : tout ce qui ne tue pas rend plus fort .
Répondre
S
Gene> Ben il en faut bien pour les glaçons, quand même.....
Répondre
G
De toute façon , dans le p'tit punch on met pas d'eau , alors?
Répondre
S
Comme dit Cacahuète, vive les bains de minuit !!!<br /> Reste zen, respire.....
Répondre
Publicité