Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 septembre 2009

Ettttttttttttttttttttttt........bonsoir chez vous !!!

Dans les Antilles, les mois d'Août, Septembre et Octobre sont les mois où le risque cyclonique est plus important que pendant le reste de l'année. Tous les soirs à la télé,  RFO diffuse vers 20h  la météo des cyclones.

Nous avons donc pris l'habitude de la regarder en famille.... Et c'est surtout devenu notre petit moment "sourire" (ben oui, en ce moment, il n'y a pas de cyclone, donc on peut rigoler...) car le présentateur, fort sympathique, termine toujours sa météo par son célèbre : "bonsoir chez vous" que je vous invite à regarder en cliquant sur le lien ci dessous....

Météo des cyclones

Et voici la BD quotidienne publiée dans le France-Antilles d'hier .........Irrésistible, non????

DSC_0054

Bonsoir chez vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui mais bon elles ont raison ! va se retrouver au chomdu ce bravhomme !!!!<br /> <br /> bonsoir chez toi ! ;)<br /> <br /> Véro
Répondre
A
Après ce que tu as traversé, il ne manquerait plus que le sort s'acharne et qu'un cyclone arrive !!! Bon lundi.Bisous
Répondre
M
On fait des provisions comme si .....bises
Répondre
Publicité