Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 septembre 2009

Bon anniversaire, 'tit loulou

Petit loulou a fêté ses 8 ans! Et plutôt deux fois qu'une !!! C'était son premier anniversaire sous les tropiques.

Anniversaire, épisode 1 : lorsque mes parents étaient là.

DSC_0018

Mais..... qu'est-ce?

CSC_0026

Ne serait-ce pas le Djembé tant attendu par Lilou?????

DSC_0024

Merci beaucoup, Mamie et Nono

DSC_0031

DSC_0041 DSC_0042

Petite démonstration de Nono

DSC_0032 DSC_0037

Episode 2 : ce week-end

Miam, un bon gâteau au chocolat, nappage au chocolat et déco en pate d'amande

DSC_0060

Et encore des super cadeaux

DSC_0064

DSC_0070

Encore BON ANNIVERSAIRE, mon loulou!!!!

Mais aussi BON ANNIVERSAIRE à Jéjé!!!! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whawwww quelle date le 29 septembre, en effet !!! On dit toujours "jamais deux sans trois".. Cela se vérifier ici : dorénavant, à cette date, je pourrai souhaiter 3 anniv. : celui de mon Lilou, celui de Jéjé et le tien !!! Bienvenue dans cette "secte" étrange !!! hihihihi
Répondre
P
Et j'oublie de lui souhaiter un bon anniversaire + 42 jours...<br /> Bon allez 22h30 sur les commentaires... il serait temps d'aller me coucher (surtout avec les 5 heures de décalage horaire)...<br /> Je ne suis pas raisonnable... mais j'ai trop envie de voir les pages Martinique... Et demain, enfin aujourd'hui... je suis en congé... A+
Répondre
P
s à années... à partir de 2, c'est le pluriel... alors quand il y en a TUUUUUUUUUUUUUUUT... raison de plus d'ajouter un S...
Répondre
P
29 septembre... Très belle date pour un anniversaire...<br /> Oui, oui, c'est le jour de mon anniversaire... Pour les année, j'ai copié sur Véro... Enfin, c'est elle qui a copié... elle me doit le respect pour 20 jours !!!
Répondre
A
Encore une occasion de te souhaiter un bon anniversaire Lilian grace au blog de maman. <br /> Bonne fin de semaine. Gros Bisous de marraine ****
Répondre
Publicité