Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 novembre 2016

5 jours à Londres.... passés bien trop vite !

DSC_0217

 

Londres est une ville formidable ! Il faudrait bien plus que 5 jours pour tout voir, tout découvrir... Nous avons eu un planning bien rempli pendant notre séjour là-bas et avons pleinement profité de ce séjour, sur lequel je reviendrai ultérieurement !

Je vous parlerai des "Coulisses de Harry Potter", mais aussi de London Dungeon, de Madame Tussaud's, de London Eye et de plein d'autres choses.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Harry Potter : merci d'en remettre une couche !!!!
Répondre
S
Une jolie tribu ! <br /> <br /> On va voir si on est synchro sur les sujets de nos articles lol <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité