Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
8 juillet 2008

Balades à moto dans l'arrière-pays Niçois

Dès que nous avons quelques heures devant nous, nous partons arpenter les routes de l'arrière-pays Niçois.... De village en village, de montagne en montagne, de chemin en chemin, (d'horloge en horloge... n'est-ce pas Véro)  nous découvrons des coins splendides... L'avantage de la moto....les sensations olfactives.... Mmmhhhh on passe devant des genêts et on en prend "plein les narines" ;  l'autre avantage...dès qu'on voit un coin sympa, on s'arrête...c'est facile, on ne gène pas, on ne prend pas de place.

Prochaine balade : demain  (Francis a posé une journée de congé)...nous partons vers le col de Turini. Chouette

Quelques photos de notre dernière balade

DSC04062     DSC04065

B_zaudun    DSC04067    DSC04068

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais Véro....je m'y suis mise tard à la moto. J'avais commencé à apprendre quand j'avais une vingtaine d'année, puis je n'avais plus touché une moto jusqu'à il y a 2 ans; Et là, Francis me dit qu'il aimerait bien s'acheter une petite 125cc pour faire des balades. Oui, bonne idée, mais bon, les balades à 2, sur une 125, c'est pas top. D'où l'idée : et si on s'en achetait une chacun..Et voilà ! C'est parti...Roulez jeunesse....<br /> MAis y a pas d'âge pour s'y mettre....Et en plus, Véro, t'es pas trop vieille ...T'inquiète pô ! ;-)<br /> Et puis , comme disait le revendeur de moto : ma 125, elle fait le même prix qu'un beau vélo de course, alors..... pourquoi se priver...hihiih
Répondre
V
hummm la moto c'est mon rêve ! mais je ne sais si je pourrais le réaliser un jour :S je commence à me faire vieille...<br /> <br /> Ah oui je confirme pour les horloges :) et un grand Merci à Francis pour sa patience :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c bien d'en profiter, quand il fait beau<br /> que les enfants ne sont pas là<br /> et qu'en plus, ya de beaux coins à visiter!
Répondre
A
Je comprends le bien-être ressenti; Pas de moto mais passagère sur celle de mon chéri et on se sent pousser des ailes et libre. Je pense que si nous avons une belle journée de 14 juillet, je n'aurai pas de mal à convaincre Bruno d'aller lui faire décourvrir un autre coin du Gers ... mais cela dépendra surtout de sa cuisse et de mon dos ... c'est là où j'ai bien peur qu'il va falloir faire appel à notre patience. ENJOY ! Bisous **
Répondre
P
a quand le turini en velo ????? c'est vrai il y a aussi é roues en moto, mais ... vous avez raison d'e profiter que les enfants sont pas la. Bises a tous les 2, philou
Répondre
Publicité