Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 876
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
30 octobre 2011

Balade en Buggy

Grâce à la magie de la programmation des articles, je peux partager avec vous la jolie balade que nous avons faite, la veille de notre départ à Ste Lucie, alors qu'en ce moment même, nous sommes à Ste Lucie.

C'était TRES sympa et nous nous sommes régalés. Nous le referons, avec les enfants, dans les mois prochains.

Balade de 1heure en Buggy dans le sud de la Martinique.

Départ de St Anne (près du Club Med)

DSC05356

et c'est parti !!!!!

DSC05358

Superbe vue sur la baie du Marin

DSC05359

boue, la gadou, la gadou, la gadou....boue, la gadou, la gadou

Qu'est ce qu'il a plu !!!!

DSC05371

DSC05370

DSC05395

DSC05390

DSC05386

Nous voilà tout plein de boue...Tant mieux, il parait que c'est bon pour la peau.

DSC05402  DSC05403

Après cette super balade, nous avons juste traversé la route et nous nous sommes baignés à la plage municipale de Ste Anne. Ca nous a permis de nous délasser mais aussi de nous nettoyer de toute notre boue ....

DSC05406

DSC05404

Superbe journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial, c'est original comme balade !!
Répondre
L
J'ai vu votre blog et sachez qu'il est très beau.<br /> Je suis contente de voir que le bonheur existe au sein d'une famille en Martinique. <br /> <br /> Merci pour ce blog.
Répondre
C
Ca donne envie d'y aller!
Répondre
Publicité