Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
12 septembre 2011

Parc Aquatique à Ste Anne

3 heures dans ce parc aquatique.... les images se passent de commentaire...(et moi, je suis courbaturée de partout....arghhhh, c'est là que je sens que je n'ai plus 20 ans..... )

  

 

On peut rire.....mais on ne se moque pas.....lol !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super! j'ai montré la vidéo à mes garçons et ils ont hâte d'y aller!!Par contre, je viens de lire c'est fermé jusqu'en décembre...il va falloir être patienst les enfants!
Répondre
J
Ahhhh ahhhh ahhhh .... je ne me moque pas, non!
Répondre
G
Génial !!! C'est l'éclat' totale !! J'ai bien rigolé (mais promis, j'me suis pas moquée...)
Répondre
S
Pierre> Je t'ai entendu rire.... ;-)<br /> <br /> Carine>Toi aussi, coquine !!!! Je confirme que c'est un endroit où on s'éclate....et la catapulte....grandiose !!!!<br /> <br /> Fée Clochette> Endroit méga génial en effet, surtout pour passer un bon moment avec les enfants. Et toi, tu vas bien?????<br /> <br /> Punch Coco>Oui, j'y pensais pour l'anniv de Lilian, mais....ils ferment de septembre à décembre... On a profité du dernier WE où ils étaient ouverts.... Dommage, ça aurait pu être bien sympa.... Mais....je t'ai entendu rire, toi aussi..... ;-)
Répondre
P
Super le nouvel appareil photo, camescope, étanche et tout et tout !!!<br /> Pour info, mais tu sais sûrement, possibilité de fêter les anniversaires des enfants là-bas !<br /> Sinon, promis, je n'ai même pas ri... "Allez, vas-y M'an !!!" ;-)
Répondre
Publicité