Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
11 avril 2012

Le Jet-ski .....quel pied!!!!

Nous voilà de retour après 6 jours en Gwada.

Sur la plage abandonnée...coquillages et crustacés, en Guadeloupe, en face de chez mon papa,  il y a un club nautique, qui propose diverses activités comme la plongée, le kayak et....le jet-ski. Cela faisait pas mal de temps que ces jet-skis nous faisaient de l'oeil, mais nous n'avions pas encore cédé à leur appel.

Mais là....nous avons pu faire 1h de balade et de promenade sportive en jet-ski et nous nous sommes REGALES !!!! (encore merci papa)

14h : RV  briefing

IMG_0313

14h15 : départ - prise en main de la machine.....c'est bizarre, ya pas de frein sur ces machines.....;-)

IMG_0314

IMG_0319 IMG_0321

Direction la darse de Pointe-à-Pitre

(pas de photo....dommage)

Puis direction la mangrove, où nous remontons la rivière-salée

(pas de photo non plus...le caisson étanche est un peu "volumineux"...)

15h15 - Retour sportif : virages, accélérations.... le vrai bonheur !!!!

IMG_0324

Et des grands sourires aux lèvres de tout le monde !!!

Ce fut une expérience grandiose et des sensations fortes à l'extrême.....qui ne donnent qu'une envie : RECOMMENCER !!!!

IMG_0327

IMG_0328

IMG_0330

IMG_0331

IMG_0332

IMG_0335

Je laisse à Lilian le mot geste de la fin :

IMG_0336

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous allez finir par avoir la peau cramée et des palmes au mains et pieds, vous ! j'vous l'dis moi !!!! ^^
Répondre
S
Dany> Nan.....pas de photo de ti punch...mais si tu insistes, je vais devoir sortir mes photos de pina colada..... lol !!!!! En tout cas, nous avons passé un très bon séjour... et , je te rassure, nous ne sommes pas malades...<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre> T'as raison.... AUCUN FREIN ! A donf !!!!! Qu'est ce qu'on a aimé !!!! C'était vraiment fun !
Répondre
P
Pourquoi chercher un frein... à cette nouvelle aventure... LOL
Répondre
D
je constate que les vacances se sont bien passées!!!commmmmment!!!!!!!pas de photo de ti-punch????Seriez-vous malades?JE LE CROIS PAS!!!!!
Répondre
Publicité