Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
11 octobre 2014

Dans une semaine, je me transforme en fille

 

Il a fallu attendre 43 ans pour que je m'achète ma première paire de "vrais" talons !!!!!! 

L'évènement est suffisamment rare et exceptionnel pour que je le signale ici ! En effet, pour ceux et celles ui ne me connaissent pas bien, vous devez savoir que le shopping et moi, ça fait deux...;et que si la plupart des filles adorent les chaussures et les sacs à main, moi, je déteste ! 

voir l'article pour tout savoir

Mais bon, la semaine prochaine, j'ai un repas "habillé" et je n'ai pas trop le choix !!!!!

Alors, voilà, samedi prochain, je sera une vraie fille.....

20141011_180638

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui ,je suis au courant pour le non-shoping.........Envoie des photos et....bonne soirée.
Répondre
S
Ah oui quand même… tu n'aimes pas les talons mais tu te donne un sacré challenge avec cette hauteur lol ! bon courage pour la soirée hihihi..<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'ai toujours regretté mes achats de chaussures à talon ... je les ai plus regardés que portés et j'ai fini par m'en débarrasser, mais ça me reprend régulièrement !
Répondre
C
Prévois des pansements et des chaussons bien confortables pour le retour en voiture !!! Personnellement je déteste les talons hauts et je ne sais même pas marcher avec. Mon rêve : aller bosser en tennis !!!!!
Répondre
M
Punaise, quels talons ! Ecoute ton papa, entraîne toi pour éviter de te tordre le pied et chuter... Même si les chaussures ont effectivement l'air confortable (rien de pire si en plus tu as mal aux pieds !).<br /> <br /> La dernière fois que tu as mis des talons, c'était pour ton mariage ?
Répondre
Publicité