Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
11 octobre 2014

La salle de sport, encore et toujours.....

Il y a quelques semaines, j'ai repris le sport ...Plus exactement le footing ! 

Mais, entre une petite douleur persistante au niveau du talon, et le froid qui arrive peu à peu, ma motivation pour aller courir le long de la Chézine, a fondu comme neige au soleil ! 

Or, il est inenvisageable que je reste sans faire de sport. C'est pourquoi, je me suis inscrite dans une salle de sport située à 3 minutes à pied de la maison. Elle est très bien. Le matériel est en bon état, il y a peu de monde ! Seul hic : ce n'est qu'une salle de musculation , donc pas de cours de fitness ! Dommage !  MAis c'est quand même super ! J'y suis allée hier pour la première fois, et j'y suis retournée ce matin ! 

Ca fait un bien fou ! 

IMG_20141010_152808

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah rien ne vaut une bonne séance de sport pour se faire du bien et s'aérer les neurones:))<br /> <br /> Bon des cours de fitness c'est chouette aussi car plus motivant et puis ça permet de voir du monde et de souffrir ensemble!!! Mais déjà le travail en salle fait bcp de bien! <br /> <br /> Le tout est de garder sa motivation (je dis ça pour moi car je m'enflamme au début et puis je me lasse vite).....bon courage!!!!!
Répondre
C
Allez ! tout sport est bon pour la santé. Perso je préfère courir dans le froid avec des vêtements adaptés que de m'enfermer dans une salle !
Répondre
M
Bravo.. Il faut rester MO.TI.VEE !!! <br /> <br /> Qui parle de torture ? Il ne s'agit pas de faire du body building... Moi qui étais non sportive par excellence, j'y ai finalement pris goût, car je me rends compte que ça fait du bien. Seul hic : le prix qui reste un peu dissuasif !!!!<br /> <br /> Tu fais quoi dans la salle de musculation ? Moi je me limite au vélo elliptique (le vélo d'appartement, je l'ai à la maison, donc j'évite à la salle de sport). Je n'ai pas repris les cours de fitness car les horaires ne me conviennent pas trop pour l'instant.
Répondre
M
Bonne reprise!
Répondre
N
La torture est interdite par la convention de Genève, je ne cautionne pas !!!!!!
Répondre
Publicité