Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
17 octobre 2012

Samoussas.....créoles

Il y a quelques temps, je suis allée dans un resto, où j'ai découvert le boudin créole en "brick". J'ai trouvé ça délicieux.

J'ai donc eu l'idée, de transformer mes samoussas au boeuf, classiques, en samoussas créoles.

 

1. Sortir le boudin de son "enveloppe"

DSC_0746

2.  Préparer les feuilles de brick (coupées en 2)

DSC_0747

3.Former les samoussas

DSC_0748

4. Faire cuire

DSC_0749

5. Déguster et se régaler !!!!

MIAM !!!    et grand succès à la maison !!!!

 

Pour les mercredis gourmands de Anne-Laure

MercredisGourmandsBannièreRentrée2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tentant, super simple et je suis sûre qu'à l'apéro c'est le succès assuré ...<br /> <br /> Merci pour cette recette !
Répondre
I
Merci Sandy, je vais m'y mettre aussi...et tester aussi avec le blanc, le crevette...Bises
Répondre
C
Je pense que je vais essayer avec un bon boudin local aux oignons !!!!
Répondre
S
bon je ne suis pas fan du boudin, mais ça m'a l'air bien bon tout ça ! Bisous
Répondre
P
J'ai même dérapé sur un r... tellement je suis pressé de goûter ce plat...
Répondre
Publicité