Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 octobre 2012

Ma positive attitude !!! N°1

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé" .... Bouddha

En résumé...

images

* Image empruntée sur la toile

Je vais donc vous fixer ici un petit rendez-vous, dans lequel je vous donnerai mes "bonnes raisons de voir la vie du bon côté". Je ne sais pas encore à quelle fréquence je remplirai cette catégorie. 1 fois par jour? 1 fois par semaine? Quand j'aurai envie? A voir !

En effet, au lieu de chercher sans cesse à focaliser sur les choses qui ne vont pas, je vais plutôt mettre l'accent sur les choses qui vont bien ! Et c'est fou comme ça change tout !!!! Donc je vous livrerai mes 3 pensées positives (ou plus.....) du jour.

Et je suis sûre que quand on commence sa journée en se disant : "je vais passer une bonne journée", hé bien, la journée se passe toujours mieux que si on commence cette même journée en se disant : "P******, quelle journée de M**** qui m'attend...vivement demain "

****************

Mes 3 pensées positives du jour :

Il fait beau et chaud....temps super dégagé !

J'ai fini de préparer mes valises pour mes prochaines "vacances"

Lilian s'est régalé à son cours de tennis, ce matin,  et il a eu un super comportement...J'en suis très fière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
S'agit-il d'une des célèbres grenouilles de Madinina... lol
Répondre
C
C'est une excellente façon de voir les choses !<br /> <br /> et même dans nos jours les plus mornes, il y a toujours des choses positives à faire ressortir !!!!!<br /> <br /> parfois, c'est même une idée au départ négative, qui si on la tourne autrement, devient vivement positive ! juste une autre façon d'aborder les choses !<br /> <br /> je te suis ! ;)<br /> <br /> good luck ;)
Répondre
Publicité