Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 863
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
12 octobre 2012

Je n'ai jamais.....

 

Je n'ai jamais supporté les gens en retard

 

Je n'ai jamais fait de naturisme, et c'est pas demain que je commencerai

 

Je n'ai jamais aimé la chasse

Je n'ai jamais mis les pieds en Asie

Je n'ai jamais fumé de joint

Je n'ai jamais fait de saut en parachute et pourtant j'en rêve

 

Je n'ai jamais regretté de m'être installée en Martinique

 

Je n'ai jamais aimé la comptabilité, la finance et la fiscalité, mon cauchemar pendant mes études

compta

 

 

 

 

Je n'ai jamais mangé de tripes

 

 

Je n'ai jamais réussi à faire bouger mes oreilles

 

 

 

*** Sur une idée trouvée chez Anne-Laure, qui l'avait elle-même trouvée chez MamanAnonyme. Prête-toi au jeu toi aussi ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en connais qui n'avaient jamais mangé de proivrons et qui pourtant ,après les avoir goutés chez leur "tata"les ont aimés.......allors ,pourquoi pas les tripes
Répondre
P
Et bien je lis que tu as encore quelques "actions" à réaliser... LOL
Répondre
Publicité