Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
10 octobre 2012

Bouchées de foie gras au spéculoos

J'ai testé pour vous l'association foie gras et spéculoos

Je me suis régalée ! C'est une association intéressante, un peu comme l'assos foie gras - pain d'épice.

Attention, cependant à ne pas faire de trop grosses bouchées, sinon, c'est un peu écoeurant:

 

DSC_0099

C'est vraiment simple. Il suffit de prendre quelques biscuits speculoos et de les émietter. Ensuite, on prend un morceau de foie gras qu'on roule dans les miettes de speculoos. Une fois que le foie gras est bien pané, il ne reste plus qu'à planter une petite pique dedans pour pouvoir le déguster.

DSC_0098

pour les mercredis gourmands de Anne-Laure

MercredisGourmandsBannièreRentrée2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha lala ! Quel blog ! Je te pique des recettes du coup : :P ... Merci merci pour tous ces bons moments !! ... J'appelle ton blog "mon blog de chevet" .. mais c'est devenu le blog de l'aprés-midi pluvieux aussi .... ! Et la pile de repassage grossit grossit, et la poussière se dépose allègrement sur les meubles, et nous ne mangeons plus que des pizzas ... Bref, trop passionnant ton blog ! :)
Répondre
A
Exactement le genre de truc dans lequel il ne faut absolument pas que je mette le nez !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
C
Bravo pour votre blog. De mon côté, après une première expérience martiniquaise, je retourne y travailler des décembre, en attendant que mme et les enfants me rejoigne. Je pense souvent au rocher que je contemplais à chaque fois que je venais jouer au RCDM.
Répondre
P
Rien de tel que du spéculoos BELGE pour sublimer un produit...<br /> <br /> Et oui... les spéculoos sont belges...
Répondre
Publicité