Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 mai 2011

Demain, j'arrête !!!!!

Je suis, comment dire,    ........ un peu ..... débordée  complètement dépassée...en ce moment......

Pour la suite de nos aventures Californiennes, il vous faudra donc un peu patienter.....

DSC_0457

C'est grave, docteur ???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connaissais les partitions à quatre mains pour piano... un piano et deux personnes avec chacune deux mains...<br /> <br /> 4 ordi avec les deux mains (et même les deux pieds) de la même personne... cela se nomme comment ???
Répondre
P
... est tout de même de savoir, si avec 4 ordi, tu as pu récupérer tes données ? Sinon, moi aussi, j'ai 2 "ptits vieux" qui traînent qu'on peut rajouter à ta série !
Répondre
S
Tu me l'enlèves de la bouche...... Je pourrais peut être essayer avec les pieds?????<br /> Des demain, je m'entraine à taper un texte avec les orteils...... lol ;-)
Répondre
G
Mince alors, il te manque 2 bras pour pouvoir être opérationnelles sur tous les pc !!
Répondre
G
Voilà d'où viennent les sur-tensions et de ce fait les coupures EDF , tu consommes troppp !!!<br /> bises jtm
Répondre
Publicité