Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
9 juin 2011

Los Angeles - Part 2

Après le Wax Museum, nous avons visité (surtout pour faire plaisir aux enfants, soyons honnêtes), le musée du Guiness book des records....

DSC_0177 (2)

Records en tout genre : intéressants, surprenants, complètement abrutis voire dangereux, drôles, incroyables, impressionnants, étonnants, effrayants, inutiles.... En bref, toutes sortes de records, comme dans le livre!  Musée très visuel et assez "rapide" (en moins d'une heure, on en a fait le tour)

La femme la plus tatouée du monde

(tiens, ça me fait penser..... à quand mon 4ème tatouage ????)

DSC_0244 (2)

L'homme le plus grand du monde... Francis, du haut de son 1m87, semble bien petit, pour une fois !!!!!

Mais ne t'inquiète pas, mon chéri...pour moi, tu restes le plus grand !!!!!!!

DSC_0248 (2)

Le plus haut "saut en hauteur"

Très impressionnant, pour Morgane, qui a découvert cette discipline cette année en athlétisme UNSS (et qui vient de finir 1ère de l'académie dans sa catégorie, en saut en hauteur !!! Bravo, ma belle ! Il n'y a donc pas que sur un cheval, que tu es la reine du saut !!!)

Morgane a tout de même de la marge avant de franchir la hauteur ci-après

DSC_0249 (2)

Le plus grand nombre de balles de golf empilées les unes sur les autres

DSC_0250 (2)

C'était un musée rigolo....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, j'ai à peu près l'idée de l'endroit, mais pas encore finalisé le motif.... je refléchis....
Répondre
G
Tiens, je suis moitié décidée pour mon 3e tatouage !! En tout cas, j'ai l'endroit, le motif, reste plus qu'à prendre RDV !!
Répondre
S
Oui, on se demande où ils vont chercher tout ça !!! C'est parfois assez ridicule voire écoeurant, surtout les records en relation avec la nourriture (manger le plus de hot dogs en 3 minutes , ou encore, ingurgiter un max d'huitres en 5 mintues.... Berk)<br /> Mais bon, ça fait vendre, et les gens adorent ça !!! Mon fils est accro à son Guiness Book !!!
Répondre
P
Ce que je trouve marrant dans les records... ce sont les idées de certain pour apparaitre dans ce Guiness Book...
Répondre
Publicité