Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 juin 2010

Pour un Flirt avec toi....

Dimanche, malgré une météo détestable, une pluie battante et un terrain complètement détrempé, Morgane a quand même participé à sa première compétition d'équitation.

Pour cette première compétition, Morgane montait l'un de ses chevaux favoris du club : Flirt  et elle s'est très bien débrouillée  (et Flirt aussi !!!)

Voici son "passage" en vidéo

Le repérage du parcours (11 obstacles) sous la pluie. Vous pourrez constater à quel point il faisait beau en Martinique ce week-end (la plongée de samedi a même été annulée...bouhhhhhhhhhh)

DSC01637

Quelques sauts

DSC_0082

DSC_0085

DSC_0087

DSC_0088

Le dernier saut : l'obstacle N°11 , le joker !

Pour l'obstacle N°11, les cavaliers avaient le choix entre sauter l'obstacle "normal" à droite ou l'obstacle à gauche, plus haut, plus difficile. Ce que j'apprécie tout particulièrement dans le tempérament de ma fille, c'est sa volonté, sa détermination, son envie d'atteindre ses objectifs et les moyens qu'elle se donne pour y arriver. La photo suivante le montre bien : Quelle détermination sur son visage et quelle concentration pour aborder le dernier saut ! Bien sur, elle a choisi le JOKER !!!!   Et elle l'a franchi sans difficulté !

DSC_0089

DSC_0090

Encore bravo, ma chérie ! Nous sommes fiers de toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mum> bou-lagadoue-lagadoue-lagadoue- hihihi<br /> Remarque, c'était plus drôle comme ça !!!<br /> <br /> Carine> Oui, en ce moment, il pleut pas mal, ici aussi ! On est solidaires de la Métropole !!! T'as vu comme on est sympas????<br /> <br /> Philou> Guerrière? ma fille ? ouiiiiiiii..une vraie killeuse..... Planquez vous tous, Morgane arriiiiiiiiiiive .... lol<br /> <br /> Pierre> Oui, donc je ne me prive pas... ;-))))))))
Répondre
P
Il y a de quoi être fière !!!
Répondre
P
une guerriere de plus !!! des conditions qui ont l'air plus que difficiles ... Bravo MORGANE !
Répondre
C
Bravo à ta fille. <br /> Je note une chose : le temps était pour une fois identique sous les tropiques et en métropole !!!!
Répondre
M
On ne peut pas dire que les conditions étaient idéales!quelle gadoue !et pourtant ils sautent (elle et le cheval) .Impressionnant .
Répondre
Publicité