Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 septembre 2009

Christel Robin

Je vous avais déjà parlé de Christel Robin, la championne Triathlète dont Morgane est totalement fan.

Souvenez vous ICI :

Après avoir gagné le triathlon de Monaco le 6 septembre, c'est à dire le jour de ses 22 ans, elle a fait une grave chute lors de la course suivante, à peine 6 jours après (en Andalousie). Elle a heurté la roue du cycliste devant elle et a été projeté dans le fossé. Elle a perdu connaissance et malgré le casque s'est ouvert la tête. Elle s'est également fracturée la clavicule.

Je viens de revevoir des nouvelles par sa maman. Elle a été opérée jeudi dernier, et elle commence à aller mieux et surtout, elle garde le moral. C'est le plus important. Nous tenons à lui dire que nous pensons fort à elle et que nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous lui souhaitons également de pouvoir courir et remonter sur son vélo le plus vite possible. 

Photo prise lors de sa victoire à Monaco le 6 septembre (merci Chantal)

70

Photos prises lors de sa victoire à Lisbonne

Lisbonne_2009_270_DxO Lisbonne_2009_423_DxO

Christel est une vraie championne et nous n'avons aucun doute sur le fait que sa grande volonté, sa forte motivation et sa force mentale vont l'aider à se remettre très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.Prompt rétablissement à Cristel , son énergie sa forme athlétique vont l'aider à sortir de ce mauvais pas :courage championne !
Répondre
G
Pauvre minette , mais nous lui souhaitons un prompt rétablissement.<br /> Bises
Répondre
Publicité