Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
14 septembre 2008

Aquathlon de Nice

Aujourd'hui, comme prévu, Morgane participait au 3ème Aquathlon de Nice, dans la catégorie pupille.

75 m de nage (dans une mer un peu agitée...)
800m de course à pied

Quelques photos de l'évènement

Tout d'abord, le lieu : promenade des anglais à Nice

DSC05632

Ensuite, on s'échauffe et on se concentre avant le départ

DSC05580 DSC05587

Dans un aquthlon comme dans un triathlon, il est important de soigner la transition: on prépare bien ses chaussures et son dossard

DSC05578

Et c'est parti pour les 800mètres de course à pied...Allez, on y va...courage Morgane, on sait que c'est dur !!!

DSC05591 DSC05597

Et pour finir, tous les participants sont récompensés par une jolie médaille ! Bravo à ma jolie championne...et bravo à tous !

DSC05609 DSC05612

Bravo également à Yann, Anaïs, tous deux dans la catégorie benjamins !

Et bravo à Benoît, Damien et Auguste pour leur belle performance !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel courage ma petite Morgane! <br /> persévère surtout<br /> bisous de Laurent et Nadine
Répondre
M
Bravo Morgane ;nous penserons fort à toi dans 15 jours ; j'espère que l'eau ne sera pas trop froide !brrrr!
Répondre
S
Merci à tous pour tous ces messages de félicitation et d'encouragement... Je vais les montrer dès ce soir à la principale intéressée.<br /> <br /> Pour info , Morgane souhaite participer à l'aquathlon de Cannes Mandelieu, qui se tiendra le 27 ou le 28 septembre. RV à cette date don pour le compte rendu !!!!
Répondre
V
Bravo Morgane !!! En voilà une qui est plus courageuse que moi hein ! Moi je me serais arrêtée avant la course à pieds ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
_
et bien bravo !!!!!<br /> j'espère que l'eau n'était pas trop froide!!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité