Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
2 août 2008

Plage

Ce matin, il faisait très chaud, encore une fois.... Cette fois-ci, direction la plage de Cannes Mandelieu, située à 30 minutes de la maison.
L'eau était délicieusement bonne (probablement proche des 26°C) et d'une clarté incroyable!  Je me suis "même" baignée, pour dire !!!!! (pour ceux qui me connaissent, ils savent à quel point je suis frileuse !!!)

Quelques parties de raquettes


DSC04206

Une véritable œuvre avait été sculptée sur la plage

DSC04209

Lilian joue les stars

DSC04217 DSC04218

Morgane aussi.....mais ouille le soleil la gène !!!!!

DSC04219 DSC04221

Mes deux loulous , de retour de la plage....

DSC04225
  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidement, il semblait faire bien bien beau et bien chaud pendant mon abscence du sud moi !!!!...... <br /> maintenant, (depuis mon retour) c'est gris, humide, pluvieux... mais... pas froid quand meme et c'est quand meme agréable ! ^^
Répondre
S
Véro> Ben alors, quand t'es passée à Nimes, t'étais pas loin pourtant?????<br /> Et tu devais pas passer à Nice aussi???? Tu sais, ya la plage à Nice...lol !!!!<br /> A bientôt.... Je pars demain<br /> Bizzz
Répondre
V
Ahhh la plage ! ça fait tellement longtemps que je ne l'ai vue que je finis par ne plus savoir comment elle est ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
tout beau et tout bronzé...........on en a de la chance de vivre près de la mer!!!..........<br /> bizzz
Répondre
M
Comment fait on pour avoir des enfants aussi beaux ?lol
Répondre
Publicité