Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
4 août 2008

Absence

img120Marine,

4 mois que tu es partie...

Mes pensées sont toujours autant tournées vers toi...

Ton souvenir est toujours aussi présent dans ma mémoire...

La douleur causée par ton départ est toujours aussi vive...

Le vide que tu laisses dans ma vie est toujours aussi grand...

Le manque de toi est toujours aussi fort...

Dans quelques jours, je vais à Gragnague, pour les vacances... J'appréhende un peu car là-bas, je vais encore plus réaliser que tu n'es plus là....Ca me fait peur...

Photo de Marine, 3 jours



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tildou et Justine> Je vous embrasse toutes les deux. Je sais que pour vous aussi , c'est dur et que le départ de Marine est difficile à vivre pour vous aussi. <br /> Tildou, on se voit demain après-midi, et on pourra en parler...
Répondre
J
elle me manques a moi aussi marine<br /> dommage qu'elle soit parti si vite, en plus on devait se revoir et je n'arrive pas a me dire que je la verrai plus jamais meme 4 mois après je n'y arrive pas<br /> gros bisous a toi marine<br /> meme la ou tu ais, pense que je continu a t'aimais très fort
Répondre
T
à moi aussi elle me manque énormément !<br /> <br /> à mercredi
Répondre
Publicité