Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
27 avril 2008

Marine, 6 mois

img050Bébé, tu souriais; enfant, tu souriais encore; adolescente, tu ne quittais que rarement ton beau sourire; jeune adulte, ton sourire et ta bonne humeur étaient toujours au rendez-vous...

Je veux garder dans mon coeur et dans ma mémoire ces images, ces souvenirs de toi, de ton sourire, de ton rire, de nos fous-rires, de nos moments de complicité, de nos moments de Bonheur....

Demain, ça fera 4 semaines que tu nous a quittés. On me dit qu'il faut laisser du temps pour cicatriser et pour que le manque de toi soit moins douleureux.... Je sais que vous avez tous raison...mais pour l'instant, le vide laissé par Marine est toujours aussi intense.... Je l'aimais tant..... Je l'aime tant...... Elle me manque....
.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lesdoudou30, Posté le jeudi 15 mai 2008 16:29 <br /> <br /> Cette prière est magnifique. Je suis persuadée que la mort n'existe pas, enfin pour le corps oui, mais pas pour l'âme. Ne sois pas triste Sandy, je sais que c'est facile à dire, je sais que quand on perd quelqu'un qu'on aime, cela fait très mal. Quand je pense à ceux qui m'ont quitté pour un au delà que je ne connais pas, mais que j'imagine,je me dis que mes chers disparus doivent pleurer de me voir pleurer. Ils aimeraient bien me dire qu'ils ont de la peine pour moi d'être resté de ce coté ci Je suis sure qu'ils sont dans la paix et dans l'amour. Pourtant ils me manquent encore. <br /> Bisous Sandy, soit forte <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le lundi 28 avril 2008 11:47 <br /> <br /> Merci Gene, pour ces gentilles paroles....Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Gene, Posté le lundi 28 avril 2008 08:19 <br /> <br /> Pourquoi les gens magnifiques partent ils les premiers ? Aura t-on la réponse un jour ? <br /> <br /> La place qu 'elle occupait dans ton coeur , dans ta vie , ne sera jamais remplacé .Seul ses souvenirs , son courage et sa détermination rempliront doucement ce vide qu'elle laisse . Le temps arrange souvent les choses , laisse donc passer du temps , et doucement , elle te donnera SA force , SON courage pour vivre .Ne te laisse pas aller , Marine n'aurait pas souhaité te voir triste , sans envie , sans courage .Tu t'ai battu a ses cotés , tu étais là avec elle contre cette maladie quand elle en avait besoin .Garde en toi , les meilleurs moment sde sa vie , de votre vie à deux .Vos moment de complicités , personne ne remplace les liens entre une marraine et sa filleule .<br /> Quand à nous , nous sommes à coté de toi , et si tu as besoin nous serons tjs là .. Nous pensons à toi , à elle , à sa famille . <br /> Courage ma belle , la vie n'a pas que des moments de douleurs .<br /> Tes amis , Ton amie <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> tildou200689, Posté le dimanche 27 avril 2008 22:30 <br /> <br /> elle était et elle sea tjrs magnifique!<br /> <br /> à moi aussi, elle me manque, je l'aime tant!<br /> <br /> j'ai vraiment besoin d'elle<br /> j'ai l'impression que de parler avec toi ça la fait revivre<br /> merci <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le dimanche 27 avril 2008 20:04 <br /> <br /> Merci ma belle pour ce message qui me touche beaucoup. <br /> <br /> Cette prière est maginfique et si je ferme les yeux, j'imagine que c'est elle qui me le murmure aux oreilles. Comme je reprends le blog de Marine, je me suis permise de reprendre cette prière pour la mettre sur son blog. <br /> <br /> Je t'embrasse... Merci de ton Amitié, merci d'être là ! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Sylvie, Posté le dimanche 27 avril 2008 19:00 <br /> <br /> "A ceux que j'aime...et ceux qui m'aiment"<br /> <br /> Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,<br /> laissez-moi partir, <br /> J'ai tellement de choses à faire et à voir <br /> Ne pleurez pas en pensant à moi, <br /> Soyez reconnaissants pour les belles années, <br /> Je vous ai donné mon amitié,<br /> vous pouvez seulement deviner <br /> Le bonheur que vous m'avez apporté.<br /> <br /> Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré, <br /> Maintenant, il est temps de voyager seul. <br /> Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. <br /> La confiance vous apportera réconfort et consolation. <br /> Nous serons séparés pour quelque temps.<br /> Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, <br /> Je ne suis pas loin, et la vie continue... <br /> Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, <br /> Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,<br /> Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement <br /> La douceur de l'amour que j'apporterai. <br /> Et quand il sera temps pour vous de partir, <br /> Je serai là pour vous accueillir.<br /> Absent de mon corps, présent avec Dieu.<br /> N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,<br /> je ne suis pas là, je ne dors pas, <br /> Je suis les mille vents qui soufflent,<br /> Je suis le scintillement <br /> des cristaux de neige, <br /> Je suis la lumière que traverse<br /> les champs de blé,<br /> Je suis la douce pluie d'automne, <br /> Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, <br /> Je suis l'étoile qui brille dans la nuit,<br /> N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, <br /> Je ne suis pas là, <br /> Je ne suis pas mort.<br /> <br /> Prière indienne de Charlotte Newashish-Flamand (amérindienne de la nation Atikamekw)<br /> <br /> Sandy, je sais que c'est difficile sans Marine, elle sera toujours dans ton coeur et dans ton esprit mais comme tu l'as dit à ses ami(e)s de classe, il ne faut pas se laisser aller : la vie doit continuer.<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
Publicité