Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
2 mai 2008

Crêpe ...........................

Ce matin, dans l'école maternelle dans laquelle je travaille le vendredi matin, un petit garçon répondant au prénom de Henri (5 ans 1/2) , vient me dire bonjour, et me fait le traditionnel bisou ....

Et là :

Henri : Mmmmmmmmhhhhhhh Sandy, tu sens la crêpe !!!!!

Sandy : Ah bon???? La crêpe? (Est-ce que j'avais bien entendu? Est-ce que je devais prendre ça pour un compliment????)

Henri : Oui, oui, je t'assure , Sandy, tu sens les crêpes que maman prépare......

Sandy : Et , ça sent bon, les crêpes de maman?

Henri : Ohhhhhhhh oui, alors.....

Et là, je réalise que mon parfum et mon lait pour le corps sont tous les deux à la fleur d'oranger.... Hihihihi !! (l'une de mes odeurs préférées)

oranger

Je sais donc que la maman de Henri fait des crêpes à la fleur d'oranger..... comme moi......et que Henri apprécie particulièrement cette odeur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Anne, Posté le samedi 17 mai 2008 23:21 <br /> <br /> Je sais dorénavant que je ne dois plus t'appeler ma mouette mais ma crêpe !! ça ferra quel bruit sur mon portable ?????....... Car bien entendu je ne sentirai rien quand tu vas me téléphoner !!<br /> Bisous ***** <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> jérôme, Posté le samedi 03 mai 2008 16:05 <br /> <br /> Mais nous savons tous que les baisers de Sandy sont de vraies gourmadises comme dirait la chanson... donc j'en profite pour t'embrasser très fort (faute de te croquer hihihiii) <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> philou, Posté le samedi 03 mai 2008 12:09 <br /> <br /> avec du rhum et du sucre oui, mais faut il rajouter du citron vert ???? Bises et merci pour le sms ! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> laurence, Posté le samedi 03 mai 2008 10:49 <br /> <br /> trop chou cette ptite anecdote hihi^^<br /> bisous<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Publicité