Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 876
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 avril 2008

La classe de terminale de Marine (Lycée de Lavaur)

Je tiens ici à remercier toute la classe de Marine, tous ses camarades, ses amis pour tous les témoignages d'Amitié, d'affection qu'ils ont témoignés à Marine.

Je sais qu'elle laisse un très grand vide dans la classe. Je sais que c'est aussi très dur pour eux de rentrer chaque jour dans cette classe où elle n'est plus.

Je vous remercie tous sincèrement. Vous avez tous su voir à quel point Marine était remarquable par son courage, sa force, sa joie de vivre..... Continuez à penser à elle...

Mais ne vous laissez pas aller. Dans quelques semaines, il y a le bac. Pour VOUS, pour ELLE, bossez, bossez, et décrochez votre bac!!!

Je vous embrasse....

photo_classe_Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On l'oublies pas <3 .. . . .. .. . . ca ressemble<br /> On l'oublies pas <3<br /> ..<br /> . .<br /> ..<br /> ..<br /> . .<br /> ca ressemble ptetre a rien lol<br /> c'est le bracelet blanc qu'on porte tous les jours depuis ... un petit moment<br /> pour le bac ...
Répondre
Publicité