Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 736
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
5 octobre 2007

Hugo

hugoHugo est un petit garçon de 5 ans très souriant, qui est en grande section de maternelle dans une école de St Laurent du Var. Ce petit Hugo est un peu différent des autres enfants et il ne parle pas (ou presque pas), il a du mal à suivre des consignes collectives et à comprendre certaines directives.

Afin de l'aider en classe, il a droit à une AVSI (Auxiliaire de Vie scolaire Individuelle) 6 heures par semaine. Et depuis le 1er Octobre, je suis son AVS....

Donc le lundi matin de 8h20 à 11h20 (ça au moins, ce sont des horaires..."normaux".... je finis pas à 11h42 !!!! hihii) et le vendredi, (mêmes horaires), je suis auprès de cet adorable blondinet, dans sa classe à St Laurent du Var ... Les premiers contacts ont été très bons et je suis enchantée par ce nouveau boulot. Les contacts avec la maitresse et avec la maman d'hugo ont aussi été bons. Tout se déroule donc parfaitement pour le moment. et Hugo semble content.. il a même su répéter mon prénom à plusieurs reprises.... :-)))))))))))))

Ca me plait énormément et je trouve que c'est très enrichissant!

En image, il s'agit du prénom Hugo calligraphié en Chinois.... Pourquoi? pourquoi pas !!!!! hihii !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SandyCarros, Posté le mardi 16 octobre 2007 16:58 <br /> <br /> Merci ma jolie....JTDR aussi <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> marine31590, Posté le mardi 16 octobre 2007 16:37 <br /> <br /> bon sinon à part que les horraires ne sont pas toujours simples...je suis fière de toi ma marraine chérie, il en manque des gens comme toi qui veulent aider les autres...<br /> je t'aime ma petite Sandy adorée <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> jerome, Posté le mardi 09 octobre 2007 14:41 <br /> <br /> c'est 12H42 , je vais t'envoyer une AVS rien que pour toi,;-)) <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le vendredi 05 octobre 2007 20:42 <br /> <br /> Ben, j'ai "vaguement" entendu dire que dans certains pays (Djibouti, pour ne pas le citer...) certaines écoles finissent les cours à......12h42...... Et ça me fait bien rigoler, comme horaire.... En effet, pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué.....<br /> Voilà, Sylvie pour la petite explication...<br /> <br /> Quant au fameux Djiboutien, petite question : tu t'y tiens à ces horaires bizarres?????? ;-)))<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> sylvie, Posté le vendredi 05 octobre 2007 20:25 <br /> <br /> Pourquoi 11h42 ????
Répondre
Publicité