Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
6 octobre 2007

Qui est-ce?

Mais qui est- ce ???????

Connaissez vous ce rugbyman???
Ch
erchez bien...... je suis sûre que vous le connaissez....

En tout cas..... ON EST EN DEMI-FINAAAAAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEE !!!!

B
RAVO LES PETITS !!!!!!!!

Vous
nous avez fait trembler, vous nous avez fait vibrer, et vous nous avez offert un superbe moment ........ Quel match; quelle émotion, quel suspens, jusqu'à la dernière minute !!!!!!! Whawwwwwwww ! Un vrai régal ce match et on en redemande!!!!!!! Je suis trop contente !!!

1
000 bravos à tous ces "Dieux du Stade" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viv
e le sport, et vive le rugby

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SandyCarros, Posté le mardi 16 octobre 2007 16:57 <br /> <br /> ben je savais pas, c'est drôle, ça.... <br /> Maintenant, on pourra dire : "Chabal, on en mangerait...." oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> marine31590, Posté le mardi 16 octobre 2007 16:41 <br /> <br /> tu sais que aujourd'hui suite à la coupe du monde de rugby il y a un gateau qui s'appelle le chabalou...oui oui il est passé aux info! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> kat, Posté le samedi 13 octobre 2007 08:57 <br /> <br /> Ne dit on pas que le regard est le miroir de l'ame, je l'avais reconnu aussi......bises <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le jeudi 11 octobre 2007 10:18 <br /> <br /> Moi, je l'avais reconnu à ses yeux ,a son regard . , le regard ne trompe pas et ne change pas .dommage qu'entre barbe et cheveux longs on ne voit plus trop ses yeux. c'est son choix ...<br /> bises <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le mercredi 10 octobre 2007 11:14 <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, tu as trouvé..... Et ne me demande pas ce que tu as gagné !!!!!! hihihi<br /> <br /> J'avoue que je ne l'aurais pas reconnu !!!! Quelle métamorphose !!!!!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> sylvie, Posté le mercredi 10 octobre 2007 10:49 <br /> <br /> je n'avais pas repondu tout de suite pour laisser une chance aux adversaires.....mais il s'agit bien sur de mon compatriote valentinois Sébastien CHABAL !! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> sylvie, Posté le dimanche 07 octobre 2007 10:04 <br /> <br /> Tu l'as pas en tenue des dieux du stade ??? ca m'aiderait peut être à le reconnaître ....<br /> lol
Répondre
Publicité