Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
4 octobre 2007

Le pont de la Cerise à Gilette

parentsFin septembre 2007... avant de s'envoler pour les Antilles (pour 7 mois.... les veinards...) mes parents sont venus nous rendre une petite visite à Carros. Profitant que les enfants étaient à l'école, nous sommes partis nous balader.... Jolie randonnée près de Gilette : le pont de la cerise.

Cette randonnée, dans un décor naturel, au bord de l'eau claire de l'Esteron et non loin de la clue du même nom, est très agréable. Nous l'avions découverte avec Sylvie et les enfants l'an dernier et nous nous étions régalés.

Le chemin, sans difficulté, est plus une balade qu'une randonnée. Au bout, on y découvre des piscines naturelles, spectacle façonné par la rivière au cours de longues années. L'accès est facile, mais la remontée est moins évidente mais se fait tout de même sans soucis...il suffit de prendre son temps. On ménage son souffle, ses genoux... hihihi !!!!!!!!

Papa, maman, merci d'être venus nous voir. Profitez bien de votre séjour en Guadeloupe....et .....préparez le terrain, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!! On compte sur vous pour repérer de bons petits restos et pour vous entrainer à la préparation de Rhum arrangé !!!!!!!!!!!!!!!!

DSC01424

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
marine31590, Posté le mardi 16 octobre 2007 16:33 <br /> <br /> Ils sont trop mignons domagequ'ils partent prochainement pour une trop longue période..promets moi qu'ils seront souvent sur internet...pour qu'on puisse avoir des nouvelles toutes fraiches
Répondre
Publicité