Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
4 mars 2016

Les états d'esprit du Vendredi #19

Jour ☞ vendredi 4 mars 2016
Heure ☞ 13h40
Fatigue ☞ Je dors bien mais la fatigue se fait un peu sentir .... Vivement la Martinique ! Allez, moins de 3 semaines et j'y suis 
Humeur ☞ Malgré la pluie, ça peut aller ! 
Estomac ☞ A parfois de grosses envies de craquage, en cette période de régime qui dure depuis le 1er janvier . Mais je tiens bon, avec juste des mini craquages ,   bilan : - 5,5 kg depuis le 1er janvier ! 
Condition physique ☞ Je continue le fameux TBC (programme sportif) 3 fois par semaine et j'ai couru 1 fois la semaine dernière (mais là, il pleut ! et courir sous la pluie, non merci) 
Esprit ☞ Bouillonnant ! Des projets plein la tête, des envies de partir en week end voir des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps... Ca me démange
Boulot ☞  Ca va, RAS
Culture  ☞ En train de relire "l'écume des jours" de B. Vian (après avoir relu "j'irai cracher sur vos tombes"... Thématique Vian ! ) 
Penser à ☞ acheter du répulsif à moustique ! Faudrait pas que je revienne de Martinique avec le Zica !!!!!
Avis perso ☞ Le monde est VRAIMENT petit : 2 coïncidences incroyables qui nous ont fait revoir totalement par hasard des gens  que nous n'avions pas vus depuis des années (mon amie Bob au futuroscope, et Bruno, l'ami d'enfance de Francis à Barcelone !!!!)  Merci le hasard :-D
Message perso ☞ On va se le faire ce week end toutes les deux ... promis
Loulous ☞  Ont tous les deux passé des épreuves du bac cette semaine (TPE pour Lilian, Oral d'anglais et d'espagnol pour Morgane)  Et ils sont en grande forme...
Amitiés ☞ Envie de revoir plein de gens ....   
Love ☞ Week end cocooning avec Chéri , fait pas beau.... Ciné et glandouille au programme
Sorties ☞ On avait prévu d'aller à St Malo dimanche mais.... ils annoncent de la pluie donc ce sera remis à une prochaine fois
Divers ☞ .No pain no gain 
Courses ☞  Pas envie d'y penser.... Ouf, le congélo est plein
Envie de ☞ raclette, tartiflette et ferrero rocher ....    snif....
'Zic ☞ 

fin  ☞ 13h58

 

Voilà un chouette RV, proposé par The Postman et Fedora

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta perte de poids!
Répondre
Z
Bravo pour la perte de poids !!! <br /> <br /> La pluie ce week end, c'est gonflant ! vivement les bons jours :) bisous <br /> <br /> Fedo
Répondre
P
Fatigue : change d'idée fixe... lol<br /> <br /> Penser à : Ça nous arrangerais aussi que tu ne reviennes pas avec le Zica...<br /> <br /> Envie de : tout de suite les extrêmes...<br /> <br /> ou alors avec modération... non ??? même pas ??? lol
Répondre
P
st Malo c'est chouette<br /> <br /> je vois que tu comptes les jours<br /> <br /> félicitations pour le -5,5
Répondre
Publicité