Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
2 juin 2015

Courir plus vite en améliorant sa VMA - séance 4

Bon, j'ai du modifier un peu le "planning" de mon entrainement, vu que j'ai passé une semaine en Martinique et que là-bas, avec la chaleur, c'est compliqué !  J'ai tout de même réussi à courir 3 fois : 

On va résumer ces 3 courses, comme s'il s'agissait de mon entrainement fractionné N°4

 

Objectif de la séance

Courir 40 minutes facile à environ 70/75% de FCM puis finir par 2 minutes de marche facile pour récupérer

 

Ce que j'ai réalisé :

  • vendredi 22 mai : J'ai couru 35 minutes et marché 12 minutes

5,37 km  pour une durée totale de 47 minutes;   Même à 6h du mat, en Martinique, il fait chaud ! 

 

20150524_143226

 

  • lundi  25 mai : j'ai couru pendant 33 minutes, avec un début de parcours un peu plus rapide que d'habitude

4 km en 33 minutes. La chaleur me "coupe les pattes" au bout de 25 minutes, et j'ai soif ! Oublié mon Camel Bag en métropole ! Zut ! J'y penserai cet été

20150528_062911

  • jeudi 28 mai : j'ai couru 45 minutes et marché 3 minutes

6 km en 48 minutes, mais surtout, j'ai couru sur les 500 derniers mètres, qui sont en côte ! Et ça, je n'avais pas encore réussi à le faire !  Je suis plutôt fière de moi, et cela devrait m'aider pour mes prochains footings

20150522_171414

Hier, je ne suis pas allée courir, ni aujourd'hui. En revanche, salle de sport hier soir, et j'irai aussi ce soir : 50% cardio 50% muscu. 

J'ai également attaqué une phase "objectif perte de poids" et je suis motivée à fond !  On verra bien ce que cela donne sur la durée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais que c'est technique tout cela... lol
Répondre
Publicité