Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
10 septembre 2014

Ma positive attitude N°18

Les raisons de me réjouir aujourd'hui

 

1. Voilà 10 jours que je n'ai pas touché à un somnifère !  Tant pis pour les insomnies, je rattrape éventuellement en faisant une petite sieste ! 

2. Un petit voyage (long week-end) qui tombe du ciel, du 16 au 19 octobre, c'est que du bonheur (vous en saurez plus ultérieurement ! Vous pouvez faire vos pronostics....)

3. Les activités extra-scolaires reprennent aujourd'hui et les enfants sont impatients

4. Hier, j'ai couru 7 km et je me suis régalée ! Merci à la super application sur mon portable qui m'aide à progresser !

5. La semaine dernière, j'ai désactivé mon compte Facebook et ....c'est fou le temps de libre que j'ai aujourd'hui !   Trop bien !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Point 1 : bonne idée ! On m'en a donné a l'hôpital mais ça ne faisait pas effet, j'ai demandé à arrêter au bout de 3 jours...<br /> <br /> Point 4 : c'est quoi ton appli ? J'utilise celle de Polar Trainer, la marque de mon cardio fréquencemètre, pour suivre mes entraînements, et ça aide bien pour la motivation aussi !<br /> <br /> Point 5 : eh eh... Je me suis toujours refusée à ouvrir un compte Facebook ! Bravo à toi car je pense que c'est très difficile ce que tu as fait !!!
Répondre
C
Je suis totalement bluffée par tout ce que tu as vu à Nantes. Je suis a Vannes, à 100 km de chez toi je viens souvent a Nantes, et je n'ai pas vu plus de 10% de ce que tu a déjà visité en....en mois? La prochaine fois que je viens à Nantes, je te fais signe et tu me sers de guide!
Répondre
C
Tout ça me semble parfait surtout la 1...<br /> <br /> Gros bizous
Répondre
P
lol bravo !
Répondre
N
Je ne dirai que 2 mots BRA VO !
Répondre
Publicité