Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
23 novembre 2013

La dengue - deuxième édition

couv_dsds_guyane_lutte_contre_la_dengue

Ben voilà ! Ca, c'est fait !   Je viens d'avoir la dengue, pour la deuxième fois !

J'en avais parlé ici 

Cette fois-ci, j'ai eu une fièvre plus importante que la première fois (39,7°C) , et la fièvre a duré plus longtemps (5 jours)  

Du coup, j'en ai perdu l'appétit plus longtemps. Je n'ai pratiquement rien mangé pendant 6 jours! 

Bilan au bout d'une semaine : - 4 kg

On appelle ça "un régime de dengue" LOL !!!!!

Je refais surface petit à petit, mais franchement, c'est galère, la dengue !

Alors, si vous habitez dans une région où la dengue sévit : protégez vous des moustiques !!!!!! 

crèmes ou sprays pour le corps, bombes, moustiquaires, manches longues !

Tout est bon, mais PROTEGEZ VOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut, en plus je ne suis plus là pour passer les carrés frais... J'espère que tu fais une cure maintenant que l'appétit est revenu... Bises Catherine
Répondre
B
Ben ma Poulette...... Fais gaffe !!! Bises Bobinette
Répondre
B
Ben ma Poulette...... Fais gaffe !!! Bises Bobinette
Répondre
G
Ma pauvre, pas top ! En plus c'est super crevant la dengue et on met pas mal de temps à s'en remettre.... Bon courage !
Répondre
P
coucou ca fait peur ,j éspere que l'ont va pas l 'avoir ,les moustiques doivent t'aimer hihi
Répondre
Publicité