Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 841
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
24 octobre 2013

Ma positive attitude N°13

Les raisons de me réjouir aujourd'hui

 

1. Notre arbre du voyageur fait une nouvelle feuille et il se porte à merveille ! Yeahhhh

2. Envolé le mal de tête qui me poursuivait depuis 48heures !  Oust ! Exit ! Du balais !

3. J'ai fait deux super plongées ce week-end et dimanche, on remet ça ! Trop bien ! Et les tortues étaient au rendez-vous ! Du pur bonheur !

4.  J'ai retrouvé grâce à Facebook une amie perdue de vue depuis 19 ans ! Trop bien ! Merci Facebook !

5. J'ai vu plein d'arcs-en-ciel cette semaine et c'était super beau

6. J'ai découvert des blogs fort sympathiques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles raisons de se réjouir...
Répondre
H
J'a une rubrique comme ça également sur mon blog: plaisir du jour. Ça fait du bien de se poser pour apprécier des moments de bonheur simples et que parfois on zappe! Ce matin pour moi c'était de bouquiner un petit moment au réveil .
Répondre
N
C' est beau la vie !
Répondre
Publicité