Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 841
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
3 octobre 2013

Ma positive attitude N°12

Les raisons de me réjouir aujourd'hui

1. Les soucis de dos de Morgane sont moins graves que ce que je n'avais cru ! Elle peut donc continuer l'équitation ! OUF ! (tout en étant raisonnable et tout en faisant quelques séances de kiné)

2. Hier, mon auto-entreprise a fêté ses "1 an" ! Happy birthday, donc, à moi et mon auto-entreprise. Tout fonctionne bien malgré quelques soucis administratifs (étonnant, non?)  Hé oui...au départ, ils m'ont mal enregistré et du coup, 1 an que je "galère" pour essayer de régulariser tout ça ! MAis depuis hier, les choses sont en bonne voie ! Yesssssss

3. Plus qu'un mois à attendre avant d'être fixés sur la grande question du moment :  "où va être muté Francis ?????"   Les paris sont lancés ... Vous avez des pronostics? Je vous écoute .....

4. La piscine est encore à 32°C  ! Quel pied !!!!!

5. La saison cyclonique est hyper calme cette année ! Et on ne voit rien venir pour les semaines qui viennent ! Pourvu que ça dure

6. La reprise du sport , c'est vraiment que du Bonheur !  Ca fait du bien au corps et à la tête !    yesssssssssssssssss  Les cours sont top, Et l'ambiance de la salle de sport est très sympa. Les gens sont agréables et gentils ! Tout baigne !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que la vie c'est que du bonheur !!<br /> <br /> A mon tour d'être positive :<br /> <br /> te lire c'est du plaisir<br /> <br /> Constater que le bronzage de l'été est toujours présent sur ma peau me fait penser à nos super vacances à vos côtés<br /> <br /> Profiter ici des quelques rayons de soleil encore début octobre c'est chanceux<br /> <br /> Tout le monde est en bonne santé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gégé
Répondre
G
Nous avons loué une maison à Case Pilote, commune assez proche du lieu de travail de mon mari.
Répondre
G
C'est la 1ère fois que je vous laisse un com. Mais depuis maintenant un peu plus d'un an je visite régulièrement et avec bcp de plaisir votre blog que je trouve très riche et captivant. Pour vous l'heure du départ a visiblement sonné, pour moi il commence. En effet, je rejoins mon époux en poste sur l'ile aux fleurs dès demain ! Bonne route à vous et surtout continuez à nous donner de vos nouvelles via votre blog. J'ai également un blog que j'ai laissé de côté depuis quelques mois mais que je vais reprendre dès mon arrivée en Martinique : globetrotteuse57@skyrock.com
Répondre
P
Que du bonheur...
Répondre
W
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je te suis au départ de métropole puis du nord caraïbe (encore un anniversaire !!!). C'est toujours un régal. Nous sommes également en attente de "mutation", mais pour nous je pense qu'il faudra attendre plus d'un mois :-( Continue c'est un régal de te lire !
Répondre
Publicité