Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
2 octobre 2013

Anniversaire de Lilian

 

 

Le week-end dernier, c'était l'anniversaire de Lilian. Samedi après-midi, nous sommes partis au Diamant avec son copain Lilian (ben oui.... !!!!) Habituellement, au Diamant, la règle d'or, c'est : pas d'ordi (de toutes façons, il n'y a pas de connexion internet là-bas) Mais là, exceptionnellement, nous avons autorisé les deux Lilian à prendre leur ordi pour jouer ensemble au fameux "minecraft" .

DSCN0316

Le dimanche, donc le jour J : apéro dans la piscine

DSCN0317

On est bien dans l'eau (température de l'eau : 32°C)

DSCN0320

La table est dressée

Au menu du jour, le repas préféré de Lilian : foie gras en entrée, veau aux olives+ pâtes pour le plat principal et fondant au chocolat (merci à Camille pour sa délicieuse recette)DSCN0322

C'est aussi l'heure des cadeaux !!!  PS3, jeux, habits, argent...Bref, il a été bien gâté !

DSCN0346

DSCN0350

DSCN0366

DSCN0372

DSCN0373

 De retour à la maison, essayage des nouveaux habits ! Trop la classe !!!!

DSCN0386

DSCN0390

DSCN0394

Et voilà !  Happy 12, Lilian ! Je t'aime, mon loulou !

Evidemment, je ne pouvais pas finir cet article sans faire un petit clin d'oeil à mon Jéjé de Thaïlande ! Bon anniversaire, mon ami ! Profite bien de la vie là-bas et ...ENJOY !!!!

Et je profite aussi de ce message pour faire un autre petit clin d'oeil à mon plus fidèle commentateur, sur ce blog : Pierre  !   Bon anniversaire Pierre, et un grand merci pour ta fidélité sur ce blog ! Merci pour tes commentaires, toujours plein d'humour et de gentillesse ! Tu es toujours au rendez-vous, et sache que je l'apprécie grandement ! Je sais combien tu aimes Madinina ! Alors j'espère que tu auras l'occasion de passer dans le coin un de ces jours, afin qu'on puisse enfin se rencontrer ! Je te rappelle d'ailleurs que j'attends toujours ma fameuse tablette de chocolat !!! ;-)   Mais dépèche toi, car nous n'allons pas rester en Martinique indéfiniment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à tout le monde y compris la "petite entreprise" et...........vivement le mois prochain !
Répondre
C
repas digne d'un resto étoilé !!!!
Répondre
S
Une très belle journée ! Bravo... <br /> <br /> Lilian a du être très content...
Répondre
S
Encore une fois, joyeux anniversaire à Lilian (ton cadeau ne devrait pas tarder à arriver) <br /> <br /> Joyeux anniversaire aussi à Jéjé et à Pierre
Répondre
P
Je souhaite encore un bon anniversaire à Lilian...<br /> <br /> Merci pour le paragraphe me concernant... Je rêve effectivement d'une troisième visite à Madinina... mais je ne suis pas seul à décider... Lol...<br /> <br /> Et si vous n'y êtes plus... vous viendrez chercher le chocolat à la maison... il attend toujours... enfin pas la même tablette... elle est régulièrement changée... Lol...
Répondre
Publicité