Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 septembre 2013

Encore une belle sortie en mer....

 

Et voilà ! Encore un copain qui quitte la Martinique définitivement ! Pour l'occasion , nous nous sommes retrouvés pour une dernière plongée + un apéro au rocher et pour un beau coucher de soleil.   Jérôme  (oui, oui...encore un Jérôme...), bonne route, bonne continuation en métropole !

Jérôme (à droite) et Polo (à gauche)

DSCN0133

Avec Auguste

DSCN0134

Francis, aux commandes....

DSCN0137

Direction le Rocher du Diamant

DSCN0138

Michelle......allez, on se jette à l'eau ! 

DSCN0144

Prêts?????   

  DSCN0161

 

DSCN0169

C'est parti !!!

DSCN0171

Ce coup ci, je n'ai pas plongé, car j'avais une mini douleur à l'oreille et j'ai préféré rester raisonnable. Je suis donc restée sur le bateau et j'ai papoté avec Michelle, tout en contemplant le soleil descendre lentement vers la mer.

20130922_163813

Retour à bord de nos plongeurs qui ont eu la chance de plonger et de nager avec une tortue.

Polo débouche le champagne ! Jérôme, à la tienne !

DSCN0183

 

DSCN0190

Allez Jérôme, smile...tu pourras revenir nous voir .... C'est pas loin, la Martinique ! Juste

DSCN0192

Le soleil ne va pas tarder à se coucher... Spectacle toujours aussi fabuleux !

DSCN0204

DSCN0208

DSCN0213 

DSCN0216

DSCN0222

 

DSCN0227

Bye bye soleil ! A demain !

20130922_175846

Un petit planteur, pour la route?

DSCN0230

Santé........(mais pas des pieds.....)

20130922_180124

Bye bye rocher ! Bye bye baie du Diamant !

20130922_180404

EN plein milieu de la baie du Diamant, nous sommes soudain arrêtés par un grand cri de Polo " Droit devant ! Des dauphins"

20130922_180857

Et là, l'Ami Auguste a pu prendre "LES deux" photos de l'année : le rocher, le coucher du soleil et le dauphin devant !!!!!   Bravo !

 

DSCN0257

DSCN0258

DSCN0243

DSCN0264

Une fin d'après-midi inoubliable !

Voir les dauphins, c'est toujours aussi magique ! Ca donne des frissons... Un vrai régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> tu as raison c'est toujours magique de voir les dauphins.<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Coucou,<br /> <br /> tu as raison c'est toujours magique de voir les dauphins.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Un post riche en amitié et en chaleur.. Comme on aime ! Bisous
Répondre
N
Bon, ça suffit comme ça : c'est décidé, je viens, mettez le champ au frais
Répondre
P
D'abord... bravo d'avoir été raisonnable... et d'avoir respecté ton oreille...<br /> <br /> Ensuite... le Diamant... Morne Larcher (la femme couchée)... l'eau transparente... le soleil qui émerveille nos yeux... un petit planteur (un seul ???)... C'est Madinina...<br /> <br /> Et en prime... des dauphins... vraiment une journée qui va rester dans les souvenirs...
Répondre
Publicité