Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
19 juin 2013

Plongée délire ...

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas plongé avec Morgane. 

Nous avons donc plongé au rocher, et nous avons bien déliré !

Tiens, et si on nageait sur le dos, pour changer?????

DSCN4641

Ca farte????

DSCN4642

Des bulles, des bulles, encore des bulles (mais pas de champagne)

DSCN4644

Des coeurs, des coeurs.........

DSCN4645

DSCN4646

DSCN4647

DSCN4649

Finalement, nager sur le ventre, c'est mieux !

DSCN4651

(merci Polo pour les photos et pour la belle plongée)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial ! Les photos sont tops .... Je rêve d'en avoir des comme ça aussi !!!
Répondre
C
Je soupçonne polo d'avoir mis du planteur dans vos bouteilles !!!!
Répondre
P
C'est comment encore l'expression ???<br /> <br /> Ah oui...<br /> <br /> Heureuse comme un poisson dans l'eau... dans ce cas-ci... fois deux...<br /> <br /> Et bravo au photographe...
Répondre
Publicité