Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
14 avril 2013

Les 15 ans de ma princesse...

 

Pour cette journée, il faisait un temps magnifique, et nous avons passé la journée au Diamant ! Nous avons passé la majeure partie de la journée à barboter dans l'eau.

Trop chaud pour lire sur les transats....

DSC01615DSC01616

Instants de complicité entre mon "bébé de 15 ans" et moi

DSC01618

Une petite pause-resto à midi, puis retour à la maison pour déguster le gâteau au chocolat ! Miam !

DSC01622

DSC01624

La vue depuis le resto, et les pieds dans le sable

DSC01625

Retour à la maison pour le gâteau. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniiversaire, Morgane, joyeux anniversaire

note_038

DSC01636

Ce gros gâteau, juste pour Morgane??????

DSC01639

Euhhhhh...tu crois que je peux en prendre un morceau???

DSC01642

Bon, Francis se lance, en tout cas....

DSC01650

et à la troisième part.....il se cache....

DSC01649

En tout cas, nous avons passé une excellente journée  et Morgane était ravie de sa journée d'anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes photos mère-fille !!!!!! Mais vous êtes beaux aussi les garçons, va !! Bisous à toute la famille
Répondre
G
Moi, j'veux voir les cadeaux !!
Répondre
B
Arghhhh, mon royaume pour un transat, un thé avec toi !!! Bises et joyeux anniversaire à ta princesse..... Ta vieille copine
Répondre
B
Arghhhh, mon royaume pour un transat, un thé avec toi !!! Bises et joyeux anniversaire à ta princesse..... Ta vieille copine
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Morgane en retard. Bizous
Répondre
Publicité