Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 novembre 2012

Taguée !!!!

 Ho là là ! Ca fait un moment que je n'avais été taguée !  Merci Anne Laure... Allez, je m'y colle tout de suite  !  ;-)

Les règles du jeu sont très simples  :

Chaque personne taguée doit répondre à onze questions sur elle sur son blog.


Il faut ensuite créer  onze autres questions pour les personnes taguées.

 

Voici mes onze questions, choisies par Anne-Laure :


1. Combien de livre y a-t-il dans ta bibliothèque...?

Beaucoup, mais j'espère que ce nombre va diminuer grâce à mon kindle ! En effet, quand on est amené à déménager fréquemment, le kindle représente un intérêt non négligeable !  Des livres que l'on peut transporter et qui ne prennent pas de place ! Actuellement , ici, en Martinique, je dois avoir une centaine de livres (hors kindle)


2. Quel est ton bijou préféré...?

Je ne suis pas du genre à changer de bijoux régulièrement. Les bijoux que je porte, je les garde tout le temps. Ceux que je porte au quotidien sont donc ceux que je préfère et ils ont tous une histoire. De ma bague de fiançaille, à mon alliance, en passant par une bague de ma maman, une autre de ma grand-mère....chacun des bijoux que je porte m'est précieux pour des raisons sentimentales plus que esthétiques.  Mais je n'en ai pas un qui passe au dessus des autres.


3. Si tu devais changer de prénom, lequel choisirais-tu...?

Lucile ou Lou , deux prénoms dont les sonorités me plaisent par leur douceur.

(Lucile est d'ailleurs le prénom qu'aurait porté mon 2ème enfant s'il avait été une fille..... Ca n'a pas été Lucile mais Lilian qui a pointé le bout de son nez....)

 
4. Quelle est la photo qui illustre ton fond d'écran d'ordi/de téléphone...?

Comme il m'est difficile de choisir un fond d'écran sur mon ordinateur, je mets généralement un diaporama regroupant les meilleures photos de mes dernières vacances.  Pour ce qui est de mon téléphone portable, le fond d'écran est la plage du diamant avec le rocher en fond ! Normal, non?


5. Ta vision du cocooning...?

Un bon livre, un endroit confortable pour m'installer et pour bouquiner tranquillement, de la chaleur (impossible d'imaginer un endroit dans lequel il ferait froid ou même juste frais), un thé à portée de main et l'esprit libéré de toute contrainte (pas de grosse pile de repassage qui m'attend etc....)


6. Tu préfères grignoter sucré ou salé...?

Incontestablement salé ! De toutes façons, je ne mange pratiquement pas de sucre. Je petit-déjeune salé, je déjeune salé, et sans dessert, je goûte salé et je dine salé !  Un petit creu et hop, un petit bout de fromage. Et je termine toujours mon repas sur du salé ! Si, par hasard, je suis amenée à manger un gâteau, je m'empresse d'aller manger quelque chose de salé derrière !


7. Un don que tu n'as pas et qui te ferait triper...?

Savoir ce que les gens pensent !


8. Si tu étais un personnage de fiction, lequel serais-tu...?

Allisson Dubois de la série Medium (jouée par Patricia Arquette) !


9. Un CD à fond dans ton autoradio...?

 Adèle (en ce moment, en tout cas) sinon, la radio !!!!


10. Quelle est la pièce de ta maison/ton appartement où tu passes le plus de temps...?

 Mon salon, pièce où se trouve mon ordinateur. (no comment !!!!)


11. Selon toi, la blogo en un mot...?

Convivialité

 

Voici les  11 questions que je réserve aux personnes que je vais taguer . 

1. Dans quelle ville as tu grandi ?

2. Quelle est ta couleur préférée?

3. Aimes-tu la peinture, et si oui, quel est ton peintre favori?

4. Pourrais-tu vivre sans ordinateur ou sans téléphone portable?

5. Quel est ton rêve le plus fou ?

6. Quel pays aimerais-tu  visiter ?

7. Quelle est la "cause" qui te tient le plus au coeur  et que tu défends avec le plus d'acharnement?

8. Tu prends quoi pour ton petit déjeuner ?

9. Quel défaut détestes-tu chez les autres?

10. Tu es plutôt chats? chiens? poissons rouges? Oiseaux? Cochons d'inde? Cheval? Rien du tout?

11. Quel est ton signe astrologique et attaches-tu de l'importance à ton horoscope ?

 

Personnes taguées (difficile, vu que je n'ai pas tant de contacts que ça.... )

- Te parler de ma vie

- Un esprit voyageur

- Des p'tits ... pois sur la serviette

- Les crabes en marinade...en Martinique

- Kaluga expat

- Géraldine en Guadeloupe

- La vie de Véro

- Cacahuète

 

et toutes les personnes qui voudront répondre à ces 11 petites questions

Merci d'avance pour votre participation ! ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et hop, c'est fait !!
Répondre
C
merci tu es trop gentille !!!!!!! ;)
Répondre
I
Bah alors j'avais déjà promis à Titeza de faire son questionnaire et toujours pas fait !<br /> <br /> Donc dès que je prendrai le temps ! Pour l'instant trop de boulot...<br /> <br /> Bises et Merci. <br /> <br /> Peut-être à samedi alors !
Répondre
C
1-Toulouse <br /> <br /> 2- fushia<br /> <br /> 3- sans plus, matisse<br /> <br /> 4- non<br /> <br /> 5- un monde en paix (et aussi jouer au tennis comme Federer )<br /> <br /> 6- Australie <br /> <br /> 7- le respect des autres<br /> <br /> 8- thé à la menthe ( ou café au lait l'hiver ), pain beurre, un fruit, un pot de fromage blanc ou un yaourt <br /> <br /> 9- la méchanceté gratuite <br /> <br /> 10- chien<br /> <br /> 11- scorpion, non<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous
Répondre
T
Ah! je vois que tu m'as tagguée!!! J'y répondrai, promis! sinon, pour le don, t'as raison, lire dans les pensées des gens, ce serait vraiment le pied!
Répondre
Publicité