Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 août 2012

L'équipe Pi en vacances

Ces 2 semaines ont été intenses en émotion !

Merci à Olivia et à Maxime d'être venu passer ces quelques jours avec nous

Merci à Sylvie, Philippe, Géraldine et Eric de nous avoir confié vos loulous

A très bientôt, j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai adoré, ça me laisse un maxi goût de reviens z'y !!<br /> <br /> Je vais le regarder à chaque coup de blues !!<br /> <br /> Merci pour tout Sandy !<br /> <br /> Tu es formidable !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Gé
Répondre
C
Pas cool, vous êtes allés à l'acrobranche et à Aqwaland sans moi !!<br /> <br /> Si j'avais su, ...<br /> <br /> Bizzz tout de même<br /> <br /> Camille
Répondre
C
Il est trop cool ton diaporama !!!! Le grand maxime il est aussi craquant que mon petit maxou à moi !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
P
14 minutes 17 de bonheur partagé... un grand merci...<br /> <br /> J'aurais juste voulu voir Sandy à la tyrolienne... LOL
Répondre
S
Oui, un grand merci d'avoir accueilli ma fille ! Je pense qu'elle aussi a apprécié ces moments passé en votre compagnie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité