Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 août 2012

Madinina, nous revoilà

Depuis le 10 août, nous sommes donc de retour sur notre belle île !

YESSSS !!!!!

Je suis rentrée avec 5 valises + Morgane + Lilian + ma filleule Olivia, que j'ai ramenée avec nous ici et qui reste avec nous jusqu'au 27 aoùt !!! Youpi ! Trop la classe !!!!!

A notre arrivée, nos amis Rueillois, (j'ai nommé Gégé, Eric, Camille et Maxime) étaient chez nous, après une petite semaine passée en Gwada !

Du 10 au 16 août, nous avons donc profité de quelques jours, tous les 9 !

Voici un petit résumé en images et vidéos de ces quelques jours !

 

 

Quand Gégé, Eric et Camille sont partis, ils ont laissé Maxime ici, qui, comme Olivia, reste avec nous jusqu'au 27 août ! Re-youpi !!!!!

Pour le résumé en images, il vous faudra patienter quelques jours encore....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de beaux souvenirs ...Me voilà de retour de vacances, c'était paradisiaque...
Répondre
G
Une chose est sûre c'est que ce fut bien trop court !! 6 jours ne suffisent pas pour profiter de nos chers amis et de cette magnifique île !!<br /> <br /> Il ne nous reste plus que les photos et ce mini film pour vivre et revivre de magnifiques moments !!<br /> <br /> On aime, on en re-veut encore et encore et toujours !<br /> <br /> Que du bonheur partagé !!!<br /> <br /> MERCI A LA FAMILLE RODRIGUEZ !!<br /> <br /> <br /> <br /> les PIRIOU XXXX
Répondre
P
Madinina comme je l'aime... même avec la pluie... qui est chaude de toute façon...<br /> <br /> Et la grenouille... c'est elle qui fait tant de bruit la nuit avec ses consœurs ???
Répondre
C
un p'tit coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> ça donne envie tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> il doivent pas avoir envie de partir j'imagine ... lol en même temps je les comprends hihi
Répondre
D
Que je retourne à la Martinique, je passe te voir !<br /> <br /> D'ailleurs si jamais tu passes au franprix de rivière pilote, et que tu as un besoin d'aller à la pharmacie qui s'y trouve. Fais un petit coucou à ma mère. C'est elle qui tient cette pharmacie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances !
Répondre
Publicité