Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 707
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
14 avril 2016

Aujourd'hui, ma fille a 18 ans !

Il y a 18 ans, un adorable bébé entrait dans nos vies....

Il y a 18 ans, je devenais Maman.... Un jour inoubliable et rempli de bonheur

Ce bébé de 47 cm et 2,840 kg est devenu une jeune fille magnifique dont je suis éperdument fière !

18 ans Morgane

Repas à l'Auberge du Vieux Gachet, un délicieux restaurant (merci Mégane pour l'adresse )

DSCN3118

Les tourtereaux

DSCN3127

Le frangin et la frangine

DSCN3130

DSCN3119  DSCN3138  DSCN3137

 

Une surprise pour Morgane : en cuisine, on a pensé à elle 

DSCN3143

DSCN3144

DSCN3147

DSCN3148

IMG-20160414-WA0001

Le papa et sa fifille

IMG-20160414-WA0002

Félix et Morgane

DSCN3154

Ma fille et moi 

IMG-20160414-WA0003

Pour terminer l'après midi, nous sommes allés à "Leave in time".... une expérience extra : en gros, on vous enferme dans une pièce et vous avez 1h pour en sortir grâce à des indices. Je ne vous en dirai pas plus, c'est top secret ! La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'on s'est éclatés, tous les 5 pendant 1h et que je vous conseille vivement ce genre d'activité ! C'est génial pour la cohésion de groupe ! On fait travailler ses méninges, tous ensemble , on rigole, on stresse ! C'est génial !  On y retournera (il existe différents scénarios, avec différents niveaux de difficulté)

IMG_1321

Voilà ! La miss a passé une super journée et a été ravie par les activités et les cadeaux ! 

Merci à tous et toutes pour vos messages et cadeaux

ET encore une fois : un joyeux anniversaire à ma princesse que j'aime à la folie <3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire a la miss en retard ! Elle est magnifique. <br /> <br /> Dès qu'on peut on tente aussi un escape game :)
Répondre
S
Un joyeux anniversaire à ta princesse devenue grande :-)<br /> <br /> Un joli couple, <br /> <br /> une jolie tribu ! <br /> <br /> Nous allons faire la même chose avec mon équipe au boulot dans un esprit "team building"<br /> <br /> on pourra comparer lol !
Répondre
S
Joyeux 18 ans à la belle Morgane...un fameux cap à tous les niveaux, pr elle et les parents!;)
Répondre
P
<3
Répondre
M
Ravie de te revoir par ici pour une si belle occasion😉
Répondre
Publicité