Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
14 septembre 2011

Pour les mercredis gourmands de Anne-Laure

BANNIE~1

Il y a quelques jours, mon petit loulou a décidé de jouer à "Masterchef" et nous a donc préparés deux plats : un pour le midi et l'autre pour le soir. Je lui ai laissé le choix des plats et il a réalisé les plats (presque) tout seul. Il est venu avec moi faire les courses et a ainsi pu choisir les denrées qu'il souhaitait cuisiner.

Nous avons eu droit à midi à du boudin aux pommes granny. TRES bon et joliment présenté !

DSC_0356

Le soir, Lilian nous a régalés avec des darnes de mérou aux courgettes et au miel, accompagné de crevettes...Un vrai régal !! Et la présentation, plutôt jolie, non?

DSC05107

Tout cela était délicieux, et c'était surtout la première fois que Lilian réalisait entièrement des plats salés.

La prochaine fois, c'est à Morgane de nous faire un dessert !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh ben Lilian est de plus en plus fort en cuisine.... un futur grand chef!<br /> Pour l'école tu as raison ça ressemble à un magasin eheheh...<br /> Bisesss
Répondre
G
Je suis contente de découvrir que l'idée de Masterchef chez les Piriou fasse des petits chez les Rodriguez !<br /> Le challenge est lancé désormais et je vais en relancer une cession chez nous !<br /> Bravo Lilian !<br /> Je sens que la prochaine fois que nous viendrons, les mamans seront pleinement au repos, la relève est assurée !<br /> Cool !!
Répondre
A
Mais c'est qu'il assure, ton petit chef ;-) !!!<br /> La première recette, il l'avait faite avec du boudin antillais...?<br /> La deuxième est super originale, il va falloir que je me penche sur le sujet !<br /> <br /> C'est génial que Lilian montre du goût pour la cuisine, c'est une très jolie passion, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire.<br /> <br /> Des bisous ma Sandy et un grand merci pour ta participation.<br /> Je n'ai pas pu venir commenter avant, je suis une nullasse en matière d'organisation en ce moment...<br /> <br /> *
Répondre
S
Carine> Je confirme...Aussi beau que bon ! Il peut recommencer quand il veut !!!!<br /> <br /> Isa> C'est clair....Plus c'est joli, plus ça donne envie de manger.... Tu me diras si ton ado a adhéré à l'idée...<br /> <br /> Cla> C'était très bon ! Tu peux essayer...<br /> <br /> Sylvie> PAs trop, non.... Il n'est pas fan du boudin. Il n'aime pas trop le miel et les courgettes. Il a goûté à tout, en revanche et a bien aimé les crevettes et le poisson...C'est un début !!! Tant qu'il goûte !!!!
Répondre
S
Et est-ce que le p'tit chef a apprécié ses plats ??
Répondre
Publicité